Posté le 28/08/2014 � 20:38

Tags :
D2,
Externe,
Stage,
Lyon Est,
TransfertBonjour !
Je suis une nouvelle D2 à Lyon Est issue d'un transfert, je ne connais donc rien au fonctionnement de cette fac et j'ai quelques questions à poser aux externes qui passeraient par là !
-Est ce que vous fonctionnez en pôles ? C'est à dire est ce que vos stages et cours sont coordonés ? Genre vous faites la cardio/pneumo/réa en stage puis en cours (ou l'inverse) ?
-On peut choisir n'importe quelle stage pour l'automne ?
-Avez vous un référentiels fait par la scola ou les étudiants ou il y a les notes des stages (genre est-ce que les étudiants les trouvent pédagogiques, le nombre d'heure, l'ambiance dans les équipes etc... ) --> on voit que je suis perdue pour choisir mon premier stage hein ? En plus je suis dans le groupe 2, donc je commence mes stages -> youpi !
-Ou est ce qu'on trouve le programme des cours ? Est ce que vous bossez les cours prochain pendant les stages ?
- Bossez vous sur les KB ou autres ? Les cours sont ils calqués sur le programme ECN ?
- Je n'arrive pas du tout à joindre l'ACLE (qui pourrait peut être m'aider dans mes questions) , est ce possible ?
Voilà ce serait déjà top si je comprenais tout ça !
Merci beaucoup !!!