logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Annales de c2i

Aller en bas • 3 réponses
frane25
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/01/2010
Posté le 18/10/2014 � 16:15 puis édité 1 fois notnew
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des annales de c2i, il est maintenant obligatoire pour les p2, et honnêtement 1er cours et démotivation. C'est un cours qui me semble élitiste tout le monde ne travail pas sur word (vu que c'est payant), je me demande comment va se dérouler l'examen et sur quoi vont tomber les questions QCM ??? si quelqu'un peut me répondre merci d'avance.
DrGreene
Nain-terne

Enregistré : 12/08/2013
Posté le 18/10/2014 � 16:43 notnew
Des annales de C2i sérieux ? Je ne sais pas si quelqu'un a un jour pris ça réellement au sérieux smilies
_____
[]====[Carrééééééééééé]>-----
frane25
Bizute (future carrée)

Posté le 18/10/2014 � 16:49 notnew
Jte rassure moi aussi, ça me fait rire, vu le peu d'importance que j'y porte!! malheureusement j'ai pas envie d'avoir une dette pour cette connerie... ce que j'aimerais savoir c'est comment ça se déroule ??? Hier j'ai fait une mise en page d'un article sous word, et on me dit que l'exam sera constitué de QCM, j'ai pas compris la logique vu que ce n'est pas un cours, mais une activité.... Ils savent vraiment comment nous faire ch***er!!!
frane25
Bizute (future carrée)

Posté le 30/08/2015 � 16:33 notnew
Suite, Après 5mois......
J'ai passé l'examen c2i, dc c sur ordinateur vous répondez à un questionnaire super long environ 100 questions pdt 1h30, ( ça ressemble à l'exam du code de la route, sans image et 4 fois plus long) qui n'a rien avoir avec ce que vous avez pu faire au cours de l'année.
Bcp de geek ont terminé en 30 minutes et ont eu le droit de partir, moi j'ai quand même pris mon temps vu que les questions étaient quand même compliqué car ça parle en "jargon informatique.
A la fin du test vous validez vos réponses et 15 secondes après votre résultats s'affichera sur votre écran. De mémoire le résultat est un pourcentage sur 100%, l'épreuve dure 1h30, mais si vous avez finis avant, vous pouvez quitter la salle; il y a eu des étudiants qui ont eu moins de 50%, mais qui l'ont finalement eu o rattrapage, c l'essentiel ! Il faut aussi ajouter à cette note, la présence et la qualité de vos prestations aux différents TD de c2i.
Dc effectivement cette épreuve ne vas pas vous apprendre à "comment aider nos patients", mais elle peut invalidé votre passage. Et je comprends pas pourquoi les TD ne correspondent pas aux questionnaires (environ 5% de ce que j'avais appris o TD m'ont était utile pour l'exam !!) voilà perso j'ai eu 67% smilies !!
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter