logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours anatomie a lyon (laennec)

Aller en bas • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 12/09/2004 � 19:48 notnew
Bonsoir,
phil je ne sais pas en quelle année de med tu es... mais bon... juste pour info... les profs donnent aussi cette référence internet en cours (surtout cotton car il utilise bcp ces documents en ligne).
enfin merci quand meme de le rappeler, ça permettra aux jeunes futurs bizuths d'aller directement chercher les plaches dont ils auront besoin pour le cours de cotton... smilies

[Edité le 12/09/04 par poplito]
Phil_Laennec
Jeune Carabin

Enregistré : 30/07/2004
Posté le 13/09/2004 � 13:46 notnew
Désolé poplito, je n ai que ce lien sous la main, l'avantage, c'est que le poly de Vallee (ainsi que de Cotton) y est en couleur smilies

++

[Edité le 13/09/04 par Phil_Laennec]
poplito
Doyen

Posté le 13/09/2004 � 20:41 notnew
c pas grave... perso j'ai tous les cours qu'il me faut... suffit de les bosser maintenant smilies
c vrai qu'au moins on a des planches un peu mieux (et également un peu corrigé : càd avec la new nomenclature parfois... enfin ... dans une certaine limite)
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 16/09/2004 � 18:10 notnew
tte facon pr les nomenclatures il te les donne vallée au concours!
et puis arretez de raler, on a des polys d'anat nous au moins! c pas comme ca ds toutes les facs! par contre on aurait jamais du demander un poly a cotton ("les schémas seront ceux dessinés en cours et non ceux du polys" moué c ca ..)
_____
Save Water, Drink Beer...

poplito
Doyen

Posté le 16/09/2004 � 18:39 notnew
tu sais franchement perso je ne ralais pas car j'ai le netter et j'ai réimprimé en couleur toutes les planches du site de l'univ de Brest qui sont en rapport avec les parties anatomiques étudiées et j'ai aspiré le site des planches au complet sur mon pc... mais bon...
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 16/09/2004 � 18:41 notnew
bin moi les dessins du cours me convenaient très bien, c t po bien dur a comprendre!
_____
Save Water, Drink Beer...

Waby
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 16/09/2004 � 19:22 notnew
quote:
Oui qu'il manque des choses (j'ai comparé avec les cours faits en amphi ... manque des petits détails et certains pnts (je ne les ai pas en tête)). Mais sinon ces cours sont bien faits. Disons qu'ils sont bien pr un bilan (je les ai d'ailleurs lu avant de voir les cours).

Sinon, moi j'ai un petit pb avec le chap concernant le SN (Sytème Nerveux). Le prof n'aurait pas mis aussi ses cours-ci sur internet ? J'aimerai juste avoir des schémas légendés (surtt du cerveau et mm du cervelet). Si qn connaît le site (s'il existe), je pense que l'on sera bp à être ravi vu la complexité du chap... et la quantité à apprendre !

http://www.univ-brest.fr/S_Commun/Biblio/ANATOMIE/Web_anat/
j espere que ca correspondra en partie a ce que tu voulais
a++
Super ton site ! Merci Phil_Laennec smilies
_____
yep :)

Phil_Laennec
Jeune Carabin

Enregistré : 30/07/2004
Posté le 16/09/2004 � 21:51 notnew
smilies de rien
Aller en haut • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2