logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription PCEP1 apres 2an de PCEM1 a sinté...

Aller en bas • 6 r�ponses
larvou
Jeune Carabine

Enregistré : 30/05/2007
Posté le 06/07/2007 � 22:42 notnew
voila je vien de fr deu premiere anné de medecine a saint etienne et jai appris ke pr minscrire en 1ere anné de farma il fallai ke je fasse un dossier ev letre de motivation....bcp de gen mon conseiller de fr d demande ds plusieur fac car j'aurai le droi de minscrire ke si mon dossier est accpeté apres etre passer devant une comission...
bref voila la faculté de Clermont ferrand a refuser mon dossier . penser vous ke g bcp de chance lyon ???
je minkiete vrt merci davance pr les reponse
Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 07/07/2007 � 09:45 notnew
Pas de langage sms stp
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 09/07/2007 � 00:08 notnew
oula! Bah en théorie aucune fac n'a le droit de te refuser ton dossier si tu as ton bac , mais etant presque dans le meme cas que toi j'ai fais un dossier sur lyon alors que j'ai fais médecine a toulouse mais aussi une année de pharma avant en Espagne , a priori pas de soucis vu que je m'etais orienté vers pharma avant et que j'ai un bon dossier , bon courage en tout cas les decisions d'aceptation de dossier pour pharma c 'est en septembre.
Ps: Ici c'est un forum pas un mega Texto!
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
larvou
Jeune Carabine

Enregistré : 30/05/2007
Posté le 11/07/2007 � 09:31 notnew
merci et desole pour l'ecriture texto
Filoute
Jeune Carabine

Enregistré : 28/03/2006
Posté le 15/07/2007 � 14:57 notnew
Ayant moi même fait une demande de réorientation, je met mon grain de sel smilies
Les decisions sont apparemment prises fin juillet, d'après ce que m'a dit la secrétaire quand j'ai deposé mon dossier... En septembre c'est les inscriptions administratives...
lilou4206
Jeune Bizute

Enregistré : 17/02/2006
Posté le 16/07/2007 � 16:23 notnew
ben moi aussi j'avais fait 2 fois la première anné de medecine à saint-etienne et quand j'ai voulu me ré-inscrire a lyon ca a clairement été le bordel... au debut ils m'ont refusé a cause du grand nombre d'inscrit!! mais il m'avait donné la reponse que debut septembre! finalement j'ai pris rendez-vous avec le doyen et il m'a accepté (pas avec le sourire!!) et pendant l'année on ma dit que théoriquement il ne pouvait pas te refuser si c'était ton academie.... ne te pose pas de question tu seras forcement prise!
EtronVolant
Doyen

Enregistré : 21/04/2005
Posté le 18/07/2007 � 01:45 notnew
il faut aussi comprendre le doyen, chaque année, il y a 50 ex-médecine qui partent en pharma (et la plupart passent en carré)
((en tout cas, ça a été mon cas, ainsi que pour 4 de mes amis))
_____
NYC's very pretty in the night time
But don't you miss Soho?
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter