logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cmt changer de fac?

Aller en bas • 5 r�ponses
kristi
Jeune Bizute

Enregistré : 11/11/2007
Posté le 11/11/2007 � 19:21 notnew
kikou je suis en 3e année de pharma a amiens et je voudrais poursuivre a lyon , eske vs connaissez klkun ki l a dja fait , sinon eske vous pouvez me donner klkes infos dessus.
merci d avance pour vos reponses

Pas de langage sms sur les forums, merci

[Edité le 11/11/07 par Velardinho]
EtronVolant
Doyen

Enregistré : 21/04/2005
Posté le 17/11/2007 � 00:46 notnew
normalement, les changements de faculté s'effectuent entre deux cycles (entre la deux et la trois ou entre la quatre et la cinq).
le plus simple est de rentrer avec le secretariat de la faculté de pharmacie de lyon:
leurs coordonnées devraient se trouver sur ispb.univ-lyon1.fr
bonne chance et à bientôt (amiens, c'est où?)
_____
NYC's very pretty in the night time
But don't you miss Soho?
kristi
Jeune Bizute

Enregistré : 11/11/2007
Posté le 12/03/2008 � 22:29 notnew
merci , et desolé pour le retard
voila je suis vraiment decidé a changer de fac pour l an prochain mais le doyen de ma fac me dit que les transferts de dossier ne peuvent se faire qu'en juin , n est ce pas un peu tard?? et est ce que je devrais prendre un rendez vous avec le doyen de la fac de lyon pour en parler??
(amiens c en picardie lol)
EtronVolant
Doyen

Posté le 22/03/2008 � 11:12 notnew
notre doyen est assez accueillant, n'hésite pas à prendre contact avec lui, deux précautions valent mieux qu'une
_____
But don't you miss Soho?
marm0ttelal0u
Jeune Bizute

Enregistré : 19/09/2008
Posté le 20/09/2008 � 00:00 notnew