logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du Temps

Aller en bas • 11 r�ponses
Zealand
Externoïde

Enregistré : 19/01/2008
Posté le 19/01/2008 � 12:35 notnew
Bonjour chers étudiants smilies ,

Voila je me présente rapidemment, je suis actuellement en Terminale S a Lyon et je compte m'inscrire à la faculté de Pharmacie de Lyon pour l'année 2008/2009.
Cependant je compte rester au domicile familial qui est a environ 45minutes de la facultés en transports en communs et 15 minutes en voiture. Et je me demandais comment étaient organisés les cours a la faculté et si les emplois du temps étaient bien construits (pas de latence entre les différents cours).

Donc voila si quelqu'un pouvait m'éclaircir à ce sujet en me décrivant meme à peu près l'emploi du temps des 1eres années à Lyon, ca m'aiderait bien. On dit qu'il n'y a pas beaucoup d'heures de cours a la fac mais d'après ce que je lis il y en a quand meme pas mal, contrairement aux programmes des facultés que les boites a colles m'envoient.

Merci d'avance et bon week end a tous. =D

AF.

[Edité le 19/01/08 par Anphé]
_____
Assiduity makes all things easy.
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 19/01/2008 � 14:41 notnew
Bienvenu sur REMEDE pour commencer !