logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pharma Lyon 2008/2009

Aller en bas • 3 r�ponses
Zealand
Externoïde

Enregistré : 19/01/2008
Posté le 29/07/2008 � 20:13 notnew
Bonjour smilies
Tout est dans le titre =P
Je cherche a entrer en contact avec des bizuths qui vont entrer pour la premiere fois dans l'enseignement supérieure à la Fac de Pharmacie de Lyon pour l'année 2008-2009. Histoire d'avoir quelques connaissances de + dans l'amphi ou on va passer une année entiere a bucher sans forcément se connaitre , voire pas du tout se connaitre. Donc pour ne pas passer a coté de personnes interessantes, jvous propose d'echanger un peu, que ce sit pas message ou par msn smilies

Sur ce , Bonne vacances a toutes et à tous, profitez bien smilies

Ciao.

Antoine
_____
Assiduity makes all things easy.
EtronVolant
Doyen

Enregistré : 21/04/2005
Posté le 30/07/2008 � 08:00 notnew
les rencontres, tu commenceras surtout à en faire pendant les ed (petits groupes)
_____
NYC's very pretty in the night time
But don't you miss Soho?
Gemini
Externus-minus

Enregistré : 28/09/2006
Posté le 07/08/2008 � 20:45 puis édité 1 fois notnew
Oui, dans les groupes d'ED, tu as moyen de faire des rencontres ; je me suis fait de nombreux amis dès la P1, personnellement.
L'ennui, c'est que les groupes changent d'une année sur l'autre : ordre alphabétique, puis niveau d'anglais, de nouveaux ordre alphabétique mais il y a moyen de demander des changements de groupe. L'autre ennui, c'est que les 2/3 de ton groupe de P1 ne passeront pas en seconde année ; ce qui n'empêche pas de garder contact, mais c'est toujours plus délicat.
Enfin bon, j'ai rencontré en P1 celui qui m'a servi de binôme (le pauvre) jusqu'à la fin de la 4ème année (je n'ai plus de TP maintenant).
Kroustibat
Externus-minus

Enregistré : 23/04/2008
Posté le 08/08/2008 � 00:33 notnew
Yep ! Je suis rarement connecté mais tu peux toujours envoyer un mail je répondrais ^^ !!! : jullien_louis@hotmail.fr A bientôt à la rentrée je suppose ! smilies
_____
Doesn't matter.
Fred, le lapin chirurgical : http://www.10mg.nl/
http://kroustiibaat.labrute.fr/ Qui peut me battre ?
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter