Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 40 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

Visite de la fac : Date et lieu

Aller en bas • 16 réponses
Voir la fiche contact de ce membre
poplito
Modérateur

Enregistré : 14/06/2004

Vie réelle
Julien Favier - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 18/09/2004 à 17:04
Bonsoir,
donc la visite de la fac (étant donné le cours d'anatomie de 14 à 16h) aura lieu à partir de 16h.
RDV en haut des escaliers du Hall A (Hall ou se trouve les amphithéatres de cours)

Donc :
Lundi 20/09.
16h
Escaliers hall A

[Edité le 18/09/04 par poplito]
———
Elu CA de la Faculté Laennec (2007 - 20..)
Elu CA de l'Université Claude Bernard (2007 - 2008)
Webmaster www.crac-laennec.com
Responsable du Tutorat Laennec 2005 - 2006
Aline669
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/01/2003

Vie réelle
Aline Voisembert - 23 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : LYON - 8EME
Posté le 20/09/2004 à 21:35
euhh vous étiez où??
———
Ancienne P1 mais fière de l'avoir été. Ca vaut le coup!!
De retour sur les forums (pour combien de temps j'en sais rien)
Chocolat et bière PPPOOOWWWAAAaaaa
Actuellement ESI 2ème année
Ayenash
Interne

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 21/09/2004 à 19:42
on a fini vers 14h15 vu que le prof est parti, du coup Pop a fait la visite tout de suite il a dit qu'on pouvait pas t'attendre!
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : TCEO1
Fac : LYON
Posté le 21/09/2004 à 21:22
pop tu sais très bien que vallée dépasse jamais les 20 min au premier cours (12 lan dernier si je me souviens bien) alors t'aurais pu prévoir ^^

c'était bien cette visite?
———
Save Water, Drink Beer...

Aline669

Enregistré : 06/01/2003

Vie réelle
Aline Voisembert - 23 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : LYON - 8EME
Posté le 22/09/2004 à 09:31
rrrrrrrr

voilà je suis montée à la fac 2 fois dans la journée pour rien...

Bo y'a des interressés pour la visite de Lyon?
———
Ancienne P1 mais fière de l'avoir été. Ca vaut le coup!!
De retour sur les forums (pour combien de temps j'en sais rien)
Chocolat et bière PPPOOOWWWAAAaaaa
Actuellement ESI 2ème année
Waby

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 03/10/2004 à 13:56
vallée dépasse jamais les 20 min au premier cours

Ben dis dc ! Moi qui pensais ke ct à cause des mm fauteurs de trouble !

voilà je suis montée à la fac 2 fois dans la journée pour rien...

C vrai ke toi tu n'as pas su ke le cours avait fini plus tôt... dsl

Je tenais à dire à tous les remédiens qui étaient là à cette visite (je sais, j'écris un peu tard ms je n'allume l'ordi ke les WE et encore...) que ct sympa de les rencontrer en vrai.
Bon alors j'en vois quelques uns de loin, par ex à la BU (je ne vais pas les déranger ), et puis y'a certains visages qui me disent qch (s'ils pourraient mettre leur photo sur remede ! Que je puisse les reconnaître...). Faut dire ke je suis aussi tt le tps de courir, vu ke j'ai un train à prendre...
Par ex Ayenash, il me semble ke l'on s'est croisé plusieurs fois... ms je ne savais pas si ct vraiment toi

Tout ça pour dire : VOUS ETES OU LES REMEDIENS ??
Moi j'suis tjs ds l'amphi A4 (maintenant c ma maison secondaire depuis une semaine (j'en avais marre d'attendre 45 min ss rien faire devant l'amphi A1)). Tjs à la deuxième rangée ds la colonne centrale. Voilà pr ma localisation

Bon allez, va falloir ke je retourne travailler (ben oui, c beau remede mais bon, c pas ça qui va me faire apprendre la biocell (dommage ).
———
yep :)

poplito
Modérateur

Enregistré : 14/06/2004

Vie réelle
Julien Favier - 23 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 03/10/2004 à 13:58
Waby, open the eyes :p
Y a un groupe de plusieurs remediens en haut de l'amphi A4... lol...
On est au dessus de toi... sinon je passe devant toi au moins 2 fois par jour pour aller en pause... :p
mais bon en meme temps, tu as autre choseà faire (suivre le cours, reposer les yeux et surtout la main après madjar
———
Elu CA de la Faculté Laennec (2007 - 20..)
Elu CA de l'Université Claude Bernard (2007 - 2008)
Webmaster www.crac-laennec.com
Responsable du Tutorat Laennec 2005 - 2006
Waby

Posté le 03/10/2004 à 17:04
tu as autre choseà faire (suivre le cours, reposer les yeux et surtout la main après madjar

c sûr qu'avec lui, y'a des crampes !!

Y a un groupe de plusieurs remediens en haut de l'amphi A4

En plus vous êtes en gpe !! Alors là, je n'ai pas d'excuses... bon ben la prochaine fois, je jetterai un coup d'oeil derrière moi (ms j'suis ptite alors ceux qui sont derrière moi font écran qd je suis assise et (bon, j'arrête de chercher des excuses )). Vous êtes à quelle rangée?

je passe devant toi au moins 2 fois par jour pour aller en pause

Moi entre les pauses j'essaie de compléter mon cours avec ma collègue (surtt les schémas des cours de madjar, où y'en a une de nous 2 qui commence à copier en haut de l'écran et qui reste sur la partie de gauche et l'autre qui commence en bas de l'écran et qui remonte tout en restant sur la partie de droite... oulala, c à en perdre la tête ).
Tu as le tps de prendre des pauses ? C vrai ke tu as les cours toi ... tu dois certainement les compléter pendant les cours (ça c le rêve avec madjar !! juste à compléter par-ci par-là... ahlala)

Bon je tâcherai d'ouvrir les yeux ces prochains jours !
———

chimgrid

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Posté le 04/10/2004 à 22:33
alala madjar en carré le reve t'as meme le tps de noter ses blagues ^^ et ses ptites histoires de métro. Tu fais les mots croisés de métro ou tu bosses le pernas... le reve!
———

Waby

Posté le 06/10/2004 à 19:30
ouhais, je vois ça... tous les étudiants tranquilles ds l'amphi sont évidemment ceux qui ont les cours et ce sont dc... les carrés (enfin, y'a qd mm des bizuths qui ont dû se procurer qq cours d'anciens carrés). Les veinards...
Bon, je ne trouve pas ke madjar nous ait fait bp de blagues ces derniers tps. Non, ce qu'il nous fait le plus souvent, ce sont ses crises de colère ! Faut dire qu'il a raison, l'amphi A1 étant tellement crade...
———

chimgrid

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Posté le 06/10/2004 à 20:35
l'an dernier il avait désigné 2 carrés pr passer le balai ^^ a moins que ce soit Trouillas jme rappelle plus...
Mais il a pas tort!
———

Youé
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/10/2004
Posté le 07/10/2004 à 14:38
Non c'était Trouillas et elle avait aussi désigné un Santard Mémorable ^^

Bof, ok il a raison question boulettes, mais la plupart du temps ses crises sont disproportionnées par rapport au mal que les carrés ont fait (genre pour un p'ti sifflement discret il va gueuler pendant 10mn). Enfin moi j'aime bien quand il pique ses crises ou quand il insulte les étudiants, ça fait très "old school" c'est marrant

Il doit être responsable de la fuite de bizuth en courant mercredi après son sublime discours sur le bizutage

@Waby : Compte pas trop sur Madjar pour les blagues ^^ Morel est bcp plus doué (mais je sais pas si ça rend bien en A4). Madjar comme il l'a si bien démontré, est le roi des crises de colère. D'ailleurs en faisant très attention on distingue parfois en écoutant l'un et l'autre qu'ils s'envoient de petites vannes de tps à autre ^^
chimgrid

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Posté le 07/10/2004 à 15:22
oui c pas le gd amour entre eux! c marrant d'ailleurs surtout du coté de Madjar qui se prend trèèèès au sérieux et qui compte bien prouver kil est + intelligent ke Morel, ce ki fait bien rire ce dernier!...
Au moins Morel a de l'humour (il n'a aucun mal a mettre un bonnet de père noel^^)! Il a toujours le ventre aussi gros? jme rappelle en bizuthe un jour il a tout déréglé son diaporama parce que son ventre appuyait sur le clavier^^
———

Ayenash
Interne

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 07/10/2004 à 18:31
lol, jme disais bien qu'ils s'aimaient pas trop ces deux la, enfin surtout du coté de Madjar!
Et pour le ventre de Morel, euh, disons qu'il est pas sveltess 0% complex! (mais c'est la première année que je le vois alors je peux pas comparer) Mais il est bien marrant comme prof, (surtout son intonation,lol, "mais vous etes un peu cons les santards!").

Au fait Waby, jte croise tous les jours , faudra que je te dise coucou la prochaine fois, mais tu me regardes jamais
Waby

Posté le 07/11/2004 à 13:51
Waou, ça fait longtps que je n'avais plus jetté un coup d'oeil sur remede (à cause bien sûr du ptit pb technique) et je n'avais pas vu que la discut continuait !

Pr répondre à Youé, maintenant que je connais "un peu plus" Madjar et Morel, c vrai que Madjar ne pique que des crises... alors que pour Morel, je le trouve trop cool (ds le sens qu'on croit qu'il se fout de tout (faut voir la gueule de son poly )! Parce que sinon, vous allez croire que je trouve qu'il ne va pas assez vite...) et il a, c vrai, un accent assez drôle !

Au fait Waby, jte croise tous les jours , faudra que je te dise coucou la prochaine fois, mais tu me regardes jamais

Des fois tu es occupée et moi j'ai pas envie de déranger () alors bon... Mais c vrai que c c** car on est ds le mm Amphi ! Bon allez, la prochaine fois, j'hésiterai pas :;. Il est vrai que je ne côtoie les remediens que sur remede, et je trouve ça bête, d'autant plus qu'on est svt à deux trois pas de distance !
En tout cas ce n'est pas parce que je fais la gueule, mais c juste que je ne veux pas déranger. Voili voilou

PS : tu as raison Ayenash pour le ventre de Morel !

Sur ce, bonne journée à tous ! :;
———

Guillaume01
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/08/2002
Posté le 21/11/2004 à 10:46
Tu fais les mots croisés de métro ou tu bosses le pernas... le reve!

Euh Sigrid, j'étais derrière toi l'année dernière... et j'ai pas beaucoup vu le Pernas !
Remarque ça m'a bien aidé, y'avait des grilles bien chaudes...

[Edité le 22/11/04 par Guillaume01]
chimgrid

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Posté le 24/11/2004 à 06:18
tu parles des grilles de Nestor? lol
bon j'avoue j'ai passé + de tps à bucher le métro que le Pernas mais c'était pour mieux le faire + tard chez moi ^^
———

Aller en haut • 16 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Rita Guedira

DCEM2 - LILLE Henri Warembourg