WabyJolie Chef de pique-nique
En ligneMessages : 179
Enregistré : 02/02/2004
Posté le 07/11/2004 à 13:51

Waou, ça fait longtps que je n'avais plus jetté un coup d'oeil sur remede (à cause bien sûr du ptit pb technique) et je n'avais pas vu que la discut continuait !
Pr répondre à Youé, maintenant que je connais "un peu plus" Madjar et Morel, c vrai que Madjar ne pique que des crises... alors que pour Morel, je le trouve trop cool (ds le sens qu'on croit qu'il se fout de tout (faut voir la gueule de son poly

)! Parce que sinon, vous allez croire que je trouve qu'il ne va pas assez vite...) et il a, c vrai, un accent assez drôle !
Au fait Waby, jte croise tous les jours , faudra que je te dise coucou la prochaine fois, mais tu me regardes jamais
Des fois tu es occupée et moi j'ai pas envie de déranger (

) alors bon... Mais c vrai que c c** car on est ds le mm Amphi ! Bon allez, la prochaine fois, j'hésiterai pas :;. Il est vrai que je ne côtoie les remediens que sur remede, et je trouve ça bête, d'autant plus qu'on est svt à deux trois pas de distance !
En tout cas ce n'est pas parce que je fais la gueule, mais c juste que je ne veux pas déranger. Voili voilou
PS : tu as raison Ayenash pour le ventre de Morel !
Sur ce, bonne journée à tous ! :;
yep :)