Posté le 08/06/2005 à 10:35

Salut!
Et bien moi j'ai un an d'avance (ou du moins j'avais, hein on verra les résultats le 24...) et j'étais de l'académie de Lille, et la niveau distance je crois que je vous bat tous, non?
Bon je m'y suis pris tres tard pour changer d'académie, mais je suis à Laennec depuis cette année, avec changement d'académie, et sans etre une dino pour autant...
Ne vous y prenez pas aussi tard que moi, ca met un peu trop de piment dans la vie. Mais si vous vous etes pré-inscrits il ne devrait pas y avoir de problème puisque moi je n'y étais meme pas.
Pour Curly, si t'es déja étudiante à Lyon, il ne devrait pas y avoir de problème, tu fais "presque" partie de l'aca de Lyon.
Et puis je connais d'autres gens qui ne sont pas de l'aca de lyon et qui sont à Laennec tout comme moi.
Alors arretez de stresser, vous aurez tout le temps pour ca en P1, gardez vos forces pour autre chose.
Et si jamais vous devez vraiment changer d'aca, et bien tant pis, on rencontre toujours des gens tres bien (vous pensez que je suis restée toute seule toute l'année???) mais j'avoue qu'au début, on a du mal a se séparer de ses amis, ce n'est pas rien comme "rupture"... Mais après on est encore plus content de les revoir!
Sur ce bon courage, et bonne chance, bonnes vacances (ah, enfin...) et peut être à bientot!