CaribouseJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 29/09/2005
Posté le 28/08/2006 à 22:19

ben a mon avis les 2 amphis se valent plus ou moins...
dans l'amphi 2, il peut vite y avoir du bordel car beaucoup de gens sont la uniquement pour leur bonne conscience dc concentration + difficile. mais le son est très bon et si on arrive 5min avant les cours, t'a de la place. mais la salle est beaucoup plus sombret.
l'amphi 1, c'est hyper éclairé, beaucoup + agréable, mais si t'es vers le fond, t'entend pas bien. et t'a tout le folklore en face de toi... et ca, ca déchire
d'ailleurs futurs p2, faudra qd meme mettre plus d'ambiance que les p2 de l'année dernière dans l'amphi1... j'ai étée décue de rien voir pour halloween...
pour questionner les profs, tu le fais pendant les pauses, donc amphi 1 ou 2, idem.
Silas, t'a oublié les gueulantes de Rousson! le dernier cours de bio mol était inoubliable... c'est dans ces moments la ou etre dans l'amphi 1 est indispensable
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."