Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 92 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

Ronéo

Aller en bas • 5 réponses
dinoune
Sexternus-minus

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 11/09/2006 à 19:54
Sauriez vous quand est ce que l'on peut commencer à compter sur la ronéo?
J'ai en effet des propositions de job et j'aimerais bien pouvoir y compter vers le 26/28 septembre
pensez vous qu'elle sera mise en place à cette date?
Merci d'avance et bonne rentrée à tous
Voir la fiche contact de ce membre
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : TCEO1
Fac : LYON
Posté le 11/09/2006 à 20:04
Chez nous la ronéo se met en place tout de suite mais compte généralement deux semaines après la rentrée avant de voir une vraie parution, le temps que les gens s'organisent
———
Save Water, Drink Beer...

dinoune
Sexternus-minus

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 11/09/2006 à 21:46
Et à laennec comment ca se passe?
Parce que moi je veux pas forcément les cours tout de suite je veux pouvoir ne pas aller en cours en sachant qu'il ya la ronéo

j'ai été compréhensible? lol
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 12/09/2006 à 07:23
Tout à fait ! Et je pense que ce sont des questions que se posent tout les P2 ! Le budget P2 est bcp plus conséquent que le budjet P1

Normalement, ça se fait très vite, et pour toutes les facs. Genre à LS ça devrait être fait ds la semaine, peut-être en fin d'semaine pour vous, ou en début d'semaine prochaine...
———
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
arnaud407
Externus-minus

Enregistré : 25/07/2006
Posté le 12/09/2006 à 09:38
Mais quand tu parles d'organiser, ca veut dire qu'on prend tous les binomes formés a l'avance? ou qu'on en constitue le soir même?
(ou les deux?) (je suis dans le second cas... )

Et quel est le tarif de cet outil ?

[Edité le 12/09/06 par arnaud407]
morwena
Sexternus-minus

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 14/09/2006 à 21:42
Pour Laennec, le jour de la rentrée les D1 responsables ronéo passent dans l'ampi et on désigne deux responsables des plannings ronéo P2. Ensuite les D1 expliquent tout aux deux P2 qui se sont proposées, et qui commencent de suite à relever les binomes (qui se constituent à ce moment là, sauf pour ceux qui se sont arrangés entre eux à l'avance. En général on trouve, même si on ne connait personne!)...et à faire les plannings. Donc normalement dès le premier cours il y a une ronéo, même si tous les binomes ne se sont pas encore inscrits. Sinon à Laennec tout le monde est preneur à partir du moment ou on veut bénéficier de la ronéo (je crois qu'à grange blanche c'est différent, moins de preneurs, mais ronéo plus chère pour les non preneurs).
———
"Le bonheur appartient aux papillons, aux bulles de savon, et à tous ceux qui leur ressemblent"
Nietzsche

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Laetitia Flamard

1ère année pharmacie - PARIS V