je serai present à hermann lundi par contre je me tate si je veux une bonne place pour gueuler(dernier rang des carrés ) faudra que je me leve tot et en meme temps j aurai pas envie de me lever tot et j aurai alors une place pourrie voir au balcon (un desastre pour gueuler) donc j hesite (dur les dilemnes de p2!!!!!!!!)
Vie réelle Jérémie Diruit - 23 ans Pays : France Domaine : Sage-Femme Niveau : ESF4 Fac : BOURG EN BRESSE
Posté le 17/09/2006 à 20:04
ehhh oh j'etais au balcon et je gueulais bcp!!!!moi si tu veux gueuler tu peux gueuler n'importe ou mm ds le metro si tu veux!
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Vie réelle Sigrid Ducarre - 23 ans Pays : France Domaine : Odontologie Niveau : TCEO1 Fac : LYON
Posté le 21/09/2006 à 21:48
Tout à fait d'accord!
Moi aussi j'ai une hésitation... y'a trop de soirées cette semaine, j'en ai déjà deux où je ne peux pas ne pas aller et je dois choisir entre les deux qui restent: LS et LN, que faire?
Vie réelle Julien Chartier - 23 ans Pays : France Domaine : Infirmier(e) Niveau : ESI 3 Fac : LYON - EST
Posté le 23/09/2006 à 20:11
Euh si je peux faire pencher la balance du côté de LN pour toi Chimgrid, certains faluchards seront de la partie à LN notamment Lucyano et Goald.....
T'as intérêt à venir à notre soirée
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Vie réelle Sigrid Ducarre - 23 ans Pays : France Domaine : Odontologie Niveau : TCEO1 Fac : LYON
Posté le 26/09/2006 à 12:21
Ah oui il est sympa Benoit je l'aime bien ^^
Mais ça va pas être possible lol. J'ai dormi que trois heures (soirée dentaire oblige, en plus j'étais de barbe à papa jusqu'à 1h du mat), en sachant que de 8h à 16h30 c'est cours obligatoire aujourd'hui!! J'en chie là, je lutte pour rester éveillée! Et demain, rebelote, 4h de cours obligatoire de 8 à 12h, et en plus c'est le même truc chiant que ce matin.. En gros, je tiendrai pas si je dors pas... Désolée! Toute façon on se voit vendredi (d'ailleurs je cherche un moyen de transport...)
Posté le 27/09/2006 à 22:33
J'ai rien enlevé du tout je comprends pas! J vais remettre tout ça tiens, merci pour l'info! (et on va arrêter le HS sinon Audrey va sauter par la fenêtre )