Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

Pour bien commencer avec Madjar

Aller en bas • 1 réponse
Embryon
Jeune Bizut

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 22/09/2006 à 14:08
bonjour!
Que vous soyez bizuth ou carré (la classe les carrés!!) je vous conseille de regarder un super reportage ce soir sur france 5 et plus exactement sur le magazine de la santé qui parlera de ... l'ADN!!!C'est un bon sujet pour commencer l'année et un rappel pour réactiver les connexions neuronales pour certains carrés :/ Il y a également un reportage sur le syndrome de Turner également repris par notre chère professeur TROUILLAS!! Eduquons nous enfin vous et ca fait tellement bien de se dire je regarde la télé pour me cultiver (et c'est tellement rare quoiqu'avec les émissions de tf1 c'est les étudiants véto qui doivent se cultiver...) Bon courage Laennec je sais ce par quoi vous allez passer et dites vous une chose : DONNEZ VOUS A FOND!!!et dès le début avancez vous dès le début!!! Courage et pour toutes questions je me dévoue!!
Signée une ancienne PCEM1² en école d'ostéo (et voui c'est dur le reçu-collé mais c'est pas la mort!!)

[Edité le 22/09/06 par Embryon]
———
Venez me voir carabins de Laennec : je vous serais d'une gde aide surtout si vous cherchez des cours et des conseils ;)ou des choses à ne pas faire en bizut ;-)

David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 22/09/2006 à 16:21
Salut embryon!!!!!!!!!!

Merci d'etre la, pour completer l'horaire est a 19h pour ceux qui veulent regarder.
Pour le syndrome de Turner c'est cool, son cours est tout proche.

Et bonne chance pour l'ostéo
———
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques