Posté le 02/11/2006 à 17:06

BRAVO !!!! je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette année j'ai un regard extérieur à la P1 LN et perso, quand je rentre dans l'amphi Hermann, je trouve que c'est très tendu cette année. On me raconte que les profs sont super chiants, que l'esprit de sélection est renforcé à cause de la bio mol en juin !!! Au final, même pas le temps de s'amuser un ti peu, l'amphi est mort !
Après toutes ces années de lutte pour faire régner l'ordre dans l'amphi, le doyen est sur le point de gagner la bataille...et ca fait chier... d'autant + qu'on ne peut pas reprocher au gens d'être trop sérieux puisqu'il y a le concours à l'arrivée...
La médecine c'est aussi ses traditions, que le doyen n'aille pas nous faire croire qu'il a jamais fait le con dans un amphi de médecine surtout qu'il y a des dizaines d'années en arrière l'ambiance était bien + chaude que maintenant. S'il fallait prendre des mesures, il y aurait fallu le faire il y a 30 ans,plutot que maintenant où l'ambiance etait assez sympa, ce qui nous permettait de rigoler un ti peu par delà les heures et les heures de révisions de la P1.
Voila, c'etait mon coup de gueule pour LN cette année. Bonne chance pour cette année de merde qui s'annonce en P1
Jo LN, Jo hélène ou CzarD....vieux con
VP Publication de la GREMLyN 2007/2008
Rédacteur en chef du Gremlyn Déchainé 2007/20??
www.gremlyn.asso.fr