Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

P1 grenoble - les parents montent au créneau

Aller en bas • 2 réponses
tams
Jeune Carabin

Enregistré : 07/11/2006
Posté le 27/12/2006 à 12:20
suite réforme DVD - les parents sont montés au créneau - de nouveaux messages sur le blog parents en colère sont arrivés. Faites le savoir aux parents, amis, connaissances. Dites leur d'oser écrire des messages. beaucoup ont peur. l'ensemble des messages de notre blog seront portés en délégation à la fac en début 2007.
et bon courage à tous, étudiants de toutes les années. Vous etes courageux.
http://parentsgrenop1.canalblog.com/
———
tams - père d'un P1

toma_vomito
Nain-terne

Enregistré : 01/08/2005
Posté le 03/02/2007 à 11:39
moi petit étudiant en P1 a gre, ça serait sympa de nous soutenir, j'ai vécu les 2, l'an dernier sans le dvd et cette année avec, en plus de ce dvd ils ont changé les modalités, physio cété mono réponse maintenant en multi comme la bio il ne reste plus que la chimie en simple réponse en plus en physio 4 nouveaux profs, bref vraiment dégouté pour un carré autant sire que si je n'ai pas cette année ça sera à cause de cette réforme et je ne pense pas à être le seul, par contre les carrés de l'an prochain seront au top ils auraont pris leur cours sur dvd, rien ne change c'est la fête, sans compter toutes les P0 qui se prépare...faut toujours que je tombe dans la mauvaise année...
Voir la fiche contact de ce membre
chicotier
Super modérateur

Enregistré : 09/02/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Martin Clotteau - 28 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : Chirurgien dentiste
Fac : LYON
Posté le 03/02/2007 à 12:46
Hélas, il faut bien qu'il y ait une promotion qui soit au milieu des réformes. Cela arrive à chaque changement dans les facs. Pour moi, il y a eut une modification après mon passage en P2. Avec cette modification (sortie des santards du numérus), c'est une quinzaine de places en plus du NC; qu'en est-il de ceux qui ont échoué au concours l'année précédente à quelques places près?

Bon courage à toi pour cette fin d'année.
———
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque