Posté le 16/05/2007 à 20:29

Sincerement, je ne vois pas où est le problème, beaucoup de P1 ont eu leurs places ! Sur le site de la Gremlyn il etait mentionné que les places se vendraient TOUS LES JOURS de 12h à 14h, ce qui a été respecté.
C'est juste que certains P1 n'ont pas compris qu'il etait important d'aller faire un tour à la fac de temps en temps non pas forcement pour aller acheter des places, mais pour aller voir le tableau des P1, aller à la BU pour travailler, chercher des livres...
Mais il est bien sur plus facile de dire que comme c'était les révisions, on ne pouvait pas passer à la fac faute de temps!!! Non sincerement, ce n'est pas la faute de la Gremlyn loin de la. La gremlyn, je te le jure a fait du bon boulot pour cette soirée.
De plus, la gremlyn possède un site internet complet ! ce qui n'etait pas forcément le cas les autres années. Sache qu'à la fac, on ne viendra pas à toi pour te donner des informations, mais c'est bien à toi de faire des démarches et non pas d'attendre au dernier moment pour trouver des places (on est plus au lycée !).
Crois moi que pour une soirée comme celle la, 70 places à quelques heures de la soirée, c'est énorme surtout quand on a mis les places en vente 3 semaines à l'avance.
Ceci etant dit, c'est vraiment du foutage de gueule, puisqu' a la post partiel, à peine 50 P1 étaient présent, autant dire que la gremlyn a tenté de jouer la carte de la sécurité en vendant les places 3 semaines à l'avance...Si y avait eu + de monde à la post partiel, peut etre que les organisateurs auraient moins flippé...
J'espere donc que tu retireras tes paroles envers la gremlyn qui en soit se casse le cul chaque jour pour rendre la vie des P1 + facile...Site internet, journal étudiant, soirée pour les P1...et bien BRAVO l'esprit carabin !
Sur ce, si tu veux des places, je connais 2 personnes qui se sont désisté (des P1, tien comme c'est bizarre) donc si t uveux faire la fete, pointe toi au planet oscar ce soir
Cordialement,
[Edité le 16/05/07 par Jo LN]
Jo LN, Jo hélène ou CzarD....vieux con
VP Publication de la GREMLyN 2007/2008
Rédacteur en chef du Gremlyn Déchainé 2007/20??
www.gremlyn.asso.fr