Posté le 08/07/2007 à 15:20

Pour rassurer les futurs P1 qui peuvent lirent cela;: ce type de reactio nest minoritaire!! (dumoins a mon epoque ca l'etait)!
le 1er jour quand je suis arrivé des doublants et des bizuths qui avaient suivient des cours de pre rentrée m'ont aidés (shema du coeur ac VCS VCI OD et tt sans legende tres fun!!) et moi meme carré je repondais a toutes les questions des bizuths ou autres carrés si je pouvais!
faut savoir que c'est un concours OK ms que to nattitude ne changera rien a ton resultat seul le boulot compte!!
Enfin je pense..
moi j'avais filé 3/4ans d'annales que j'avais recup je ne sais ou et que tout le monde n'avait pas a des gens que je connaissaient pas et je pense pas que ca ait eu un rapport ac mes resultats!!
bref le concours a lieu en janvier et mai sinon le reste c'est des cours comme les autres ou on peut se parler sans forcement perdre des places..
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!