Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 101 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

Stages été P2 ... Mode d'emploi ?

Aller en bas • 2 réponses
glop
Jeune Bizute

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 06/07/2007 à 15:48
Bonjour à tous !!

Je vous explique mon problème ... (j'ai vérifié avc la fct rechercher et j'ai pas trouvé)
Le stage P2, quand on l'a choisi, on fait quoi ? J'ai entendu dire qu'il fallait appeler, ce qui parait logique ... mais il faut appeler qui ? (j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé le service mais ya tout plein de numéros de partout ...)
Et puis (tant que j'y suis), ils disent qu'il faut une tenue correcte ... en gros, c'est quoi ?
Et aussi, on nous a rien dit mais bon,on sait jamais : faut il faire un "compte rendu" ou qqchose du genre ??

Merci !!!
Slytherin
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 06/07/2007 à 17:44
Pour le numéro il faut trouver celui du cadre infirmier de ton service. Lance toi apelle un des numéros qui te parait être le plus correct et au pire ils te diront qui est le plus apte a te répondre (je me suis souvient m'être fait jetée à plusieurs reprise l'an passé!)

A lyon nord il n'y pas de compte rendu à faire!
Tenue correcte: évite de te ramener tout dégoutant avec des chaussures qui laissent tout pleins de souvenirs derrière eux.. c'est tout! pas la peine de venir en costume cravate!Pour les filles attachez-vous les cheveux.
A mon stage l'an passé il m'avait fournit chemise+pantalon mais ce n'est pas toujours le cas... faudra te renseigner par téléphone!

En espérant avoir répondu à tes questions!
Bon courage pour le stage et profites bien de ta p2!
Adva
———
Si vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

"La vision de l'esprit ne commence à être perçante que quand celle des yeux commence à perdre de son acuité" (Socrate)
glop
Jeune Bizute

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 06/07/2007 à 18:34
Merci!!
C'est super sympa d'avoir répondu si vite
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques