Vie réelle Adrien Perez - 21 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 10/07/2007 à 18:38
Mais ne t'inquiète pas ! il n'y a rien de bien méchant tout reste bon enfant, si ça peut te rassurer ce qu'ont subi les bizuths de cette année c'était la crèche par rapport à ce à quoi j'ai eu droit en bizuth ^^
Vie réelle Benjamin Meret - 20 ans Pays : France Domaine : Kiné Niveau : 2ème année kiné Fac : LYON
Posté le 10/07/2007 à 19:33
Tu vas voir,c'est génial l'ambiance,j'ai trop aimé moi en tout cas.Exemple:
"Bon alors ici un tissu immature..."
"-c'est nouuuuuuuuuuuuus" Vive l'amphi A1,et si vraiment tu n'aimes pas...va en A4!!!
Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"
Vie réelle Agnès Delay - 20 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 11/07/2007 à 12:38
tkt, c'est vraiment gentillet... a par un ou 2 cours en début d'année ou tu pètes un cable (genre le 1er cours de vallée cette année...!!!)ya juste qq paillardes, bruits bizarres et autres attaques aériennes... rien de bien méchant!!!au contraire ça détend l'atmosphère et t'en viens à le regretter les jours où c'est trop calme!!! tu verras, ya une bonne ambiance...surtout en A1!!!!!!!vive l'amphi A1!!!
Vie réelle Marie Castoldi - 18 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : PCEM2 Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 11/07/2007 à 19:10
j'imagine bien qu'on va pas me faire subir les pires tortures ni rien... mais mon problème c'est que j'ai énormément de mal à me concentrer dans le bruit, et près de la moitié de mon apprentissage se fait en cours si j'arrive à être attentive. bon je me base sur mon expérience du lycée mais je pense pas que ma façon d'assimiler peut vraiment changer à la fac!
"Don't ever tell anybody anything. If you do, you start missing everybody."
Vie réelle Marie Castoldi - 18 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : PCEM2 Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 16/07/2007 à 16:18
heu... ben d'abord j'ai pas peur, mon papa il a plein de scotch énorme et super efficace alors je vous aurai la première! na! et puis ben j'ai un pote qui est rugbyman alors attention à vos fesses hein
"Don't ever tell anybody anything. If you do, you start missing everybody."