LamerranteInterne
Enregistré : 23/10/2005
Vie réelleCamille Courtieux - 22 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF2
Fac :
LYON Posté le 28/08/2007 à 14:42

J'étais au CHA à GB pendant les deux dernières années... Je peux peut-être vous éclairer.
La pré-rentrée était prévue plus tard les autres années. C'est une sorte d'après midi où le directeur et le responsable de FAC vont vous présenter le CHA.
Ensuite, les P2 vont se présenter par équipes de colleurs, vont vous expliquer les matières que vous allez devoir étudier et les modalités du concours pour chacune d'entre elle.
Puis, en tous cas à GB c'était comme ça, On était répartis en groupes composés de bizuths, de carrés et de P pour parler de tout ce que vous voulez et vous pourrez poser des questions plus facilement.
Enfin, il y avait une petite collation pour finir la journée, où vous aurez encore tout le loisir de parler avec les p2 ou les carrés et vous pourrez choisir un parrain/une marraine.
Après, je ne sais pas si cette année c'est la même chose vu que le directeur a décidé de tout chambouler.
Le stage de prérentrée n'a jamais été au programme du CHA. En plus, ils vous auraient prévenus !
Bon courage pour la rentrée aux futurs P1 !
Maisssss Ouaiiiiiiiisss !