Posté le 23/09/2007 à 12:34

Et oui !!! le discours a en effet doper les inscriptions !!! On en est a 113 inscriptions !!! On devait faire que 100 bienvenutés, mais on a été victime de notre succès, donc les P2 sont prêt à bienvenuter 20 autres bizuths. Il reste donc officiellement 7 places !
Je passerai dans l'amphi lundi pour le dire.
En attendant, que vous soyez bizuth qui ne veut pas faire la journée d'inté, ou carrés, vous etes tous convié à la soirée bizunours !!!
Il reste encore qq places qui devraient partir comme des petits pains lundi et mardi ! Il y aura une ambiance de fou et peut etre un record de france de FREE HUGS si on vend toutes les préventes.
Je vous rapelle que vous pouvez très bien invité des personnes qui ne sont pas de Lyon Nord, ni même de medecine, au contraire, nous sommes très ouvert pour ce qui est des autres filières (sinon on irait pas mettre des affiches à la DOua !)
Venez nombreux nous faire un gros calin (j'ai dit calin!!!rien de + !)
Ha ben c'est super s'il reste encore des places en pré vente, parceque je voudrais en prendre une pour une amie (non médecine), j'espère que j'arriverais à en avoir une Lundi

!
Mais en fait, le bizuthage (enfin bienvenutage) sa commence vers les 16h alors ? (juste après les cours) et on fini vers les quelles heures ? Juste histoire de savoir combien de temps on va se prendre la dèche ^^ (en plus j'ai une amie qui viens pour nous voir et elle va nous filmer avec son camescope pour, comme elle le dit, "immortaliser ce grand moment dans notre vie" )
Fin bref ! Je parle pour pas dire grand chose là ! Mdr !
PS : Bravo alors tous les gens (P1 ou non) qui sont aller voir le Pr Guérin

Il est parfois préférable de rester muet et de passer pour un fou ...,
que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet !