Posté le 22/09/2007 à 19:54

Bon c'est simple, les bizuths vont me faire des FREE HUGS pendant un an, et les carrés vont me detester, mais à la fin de son cours, Guérin est passé au secretariat et a demandé qu'on affiche ce message sur le tableau d'affichage + le site de la fac. Or, je suis allé le voir apres, en compagnie de P1 et meme de P2 et nous avons conclu qu'il etait préferable de refaire le cours étant donné que cette operation pénalisait les bizuths qui n'avait rien demandé et que de ne pas faire un cours, ca poussait les gens a se prendre une boite a colle (si c'est pas deja fait).
L'amelioration du tutorat à la fac permet aux étudiants de ne pas débourser 1000€ pour avoir un concours.
Donc l'annonce que j'ai fait vendredi avant le cours de nanard devrait tenir (en toutcas s'il ne sy tient pas, on va lui mettre la pression à Guérin): le cours sera refait.
Je vous rapelle que mettre la merde dans l'amphi c'est fidèle à nos principes de carabin, mais le respect est aussi un de nos dogme en médecine. Si vous ne respectez pas un prof qui apporte ces savoirs de 20 ans d'etudes, alors vous ne respecterez jamais le patient que vous aurez en face de vous a l'hosto.
La merde, on l'a met pendant les intercours et en debut de cours quand le prof n'est pas encore chaud. Ensuite, qq blagues pour détendre l'atmosphère ca fait du bien et c'est MARRANT et pas LOURD comme ca c'est passé dans le cours de guerin.
La prochaine fois, c'est exclusion des carrés, le doyen ne demande que ca lui ! Je pense pas que c'est ce que vous voulez? Soyez malin.
Voila, j'espere que vous suivrez mes conseils. Je souhaite vraiment le meilleur à tout le monde, et je veux vraiment vous apporter des conseils qui ne vous pénaliseront pas.
Encore bon courage pour cette année
Jo LN, Jo hélène ou CzarD....vieux con
VP Publication de la GREMLyN 2007/2008
Rédacteur en chef du Gremlyn Déchainé 2007/20??
www.gremlyn.asso.fr