Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

Infos sur lyon sud

Aller en bas • 3 réponses
mimille69
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/10/2007
Posté le 28/10/2007 à 18:11
Bonjour !
Je suis en terminale S et j'envisage de faire médecine l'année prochaine seulement on m'a dit que lyon sud était bien mais j'aimerai avoir plus d'infos:
Est ce qu'il y a des boites à colle à coté (comme le chat, CCM ou autre) ? Ou est ce qu'il faut aller en ville pour en trouver ?
Est ce qu'il y a une cafétaria (ou un resto U) ? sinon, comment faire pour manger ?
Est ce que le système des places attitrées est en place cette année ? et est il respecté ?
Et enfin, est ce que l'ambiance dans l'amphi est calme ou est ce que bcp de personnes chantent ou chahutent et il est donc difficile d'écouter ?
Merci pour vos réponses, Camille.
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 28/10/2007 à 19:15
Bonjour,

Voila un post plein de questions précises comme je les aime.

Boite à colle : Seul le Cha n'a aucun périphérique sur LS, cad que pour toutes les autres,les colles se font dans des salles proches de la fac.

Aucun "Resto U" à proprement parler, mais nous pouvons manger au restaurant de l'hopital, c un peu plus cher ques les restos U mais c'est largement meilleur !!! (environ 3,60 le repas, mais ca augmente tous les ans depuis 5 ans). Et bien sur n'oublions pas les Mac Ameuso !!!

A ma connaissance pas de système de place attitré...

L'ambiance dans les amphis est comme partout ailleurs, c'est à dire que ce ne sera pas un probleme pour entendre le cours, sauf si tu tombe sur des voisins glandus (donc pas de cas général)

Voila pour ces questions !
———
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)