Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 67 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

Boîte à colles à Lyon Sud

Aller en bas • 2 réponses
mimille69
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/10/2007
Posté le 25/11/2007 à 13:50
Bonjour à tous !
L'année prochaine, je vais peut être aller en médecine à Lyon sud et je voudrais savoir de façon sure si il y a des boîte à colles là bas ou s'il faut aller en ville pour en trouver ?
Quelqu'un m'a déjà dit que le chat n'avait pas d'antenne à Lyon sud mais est ce vrai? Et quelle autres boites y a t-il ? ?... Merci de m'aider si vous etes à Lyon Sud et donc que vous connaissez la réponse !!!
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006

Vie réelle
Vanessa Martin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : LYON Nord
Posté le 25/11/2007 à 14:15
bah écoute moi je suis pas de Ls, mais je vais quand meme te donner la réponse JUSTE!!!:

- tout d'abord t'as le tutorat (dont je ne connais pas la klité, c'est vrai...) après tout, je suis pas de LS moa

- puis t'as le cha, qui n'a pas d'antennes (comme un ovni lol) à LS, mais qui est basé à la guill, et c juste à 30 min de la fac, et t plus souvent au cha qu'en cours lol ou alors tu y vas une seule fois par semaine pr les colles (le trajet ça détend)

- et 'as objectif concours qu'est tout proche, et qu'est vachement bien parait t-il là bas

allez courage ça va bientot etre là!
———
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 25/11/2007 à 14:35
Hum.

J'viens bien être gentil, mais on t'a déjà répondu sur ton autre sujet.
Si tu veux des précisions, il suffit de le continuer !
———
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque