Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LYON

www.remede.org

Informations CCM

Aller en bas • 15 réponses
paulinep
Jeune Bizute

Enregistré : 08/01/2008
Posté le 08/01/2008 à 21:53
Bonjour a tous !
je suis lycéenne et je veux faire médecine l'année prochaine.
J'ai des journées pour l'enseignement supérieur et j'aimerais en profiter pour aller visiter les boîtes à colles.

Donc j'aimerais savoir si le CCM et le Cha font des ouvertures spéciales, ou la présentation de la boîte ?

Pour le CCM aussi, comment se passe l'inscription ? faut-il faire la demande écrite d'un dossier comme pour le Cha ?

Merci d'avance !
CzarD
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2006

Vie réelle
Joris Galland - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LYON Nord
Posté le 08/01/2008 à 23:07
Tu veux aller dans quel fac l'an prochain? Il y a des tutorats organisés par les facs, c'est l'équivalence d'une boite à colle mais organisé par la fac et c'est gratos !!!
Perso, je suis de Lyon-Nord et cet année, il y a 300 personnes qui font le tutorat et 300 personnes qui disent que les colles du tutorat sont plus représentative du concours.
Après ca dépend les facs, mais je sais que Grange Blanche a un très bon tutorat aussi
———
Jo LN, Jo hélène ou CzarD....vieux con
VP Publication de la GREMLyN 2007/2008
Rédacteur en chef du Gremlyn Déchainé 2007/20??
www.gremlyn.asso.fr
ldev
Jeune Bizut

Enregistré : 14/08/2007
Posté le 09/01/2008 à 11:39