Posté le 19/02/2008 à 18:34

Et puis le truc à dire en P1, niveau info, c'est chacun sa merde !
Les horaires d'ED, les cours qui sautent (oh oui), les places du concours... sont indiqué sur un tableau. En aucun tu ne seras prévu par telephone, mail...de tout ca, car c'est à toi de bouger tes petites fesses devant le tableau !
Ca parait violent comme ca, mais on s'y fait très vite !
Lyon Nord a fait un petit effort avec le site internet de la fac, mais comme les infos ne sont pas regulierement mise à jour, y a rien de mieux que d'aller vers notre bon vieux tableau !(et puis on a la chance d'avoir une secretaire super sympa, une vraie maman!)
Je corrige juste un truc ! Cette année le site de la fac marche trop bien !! Il mettent toutes les modifs bien en avance (parfois même avant le tableau) et sa permet d'être vraiment tip top pour les infos !!
Sinon pour la néobizuth qui se fait du soucis, un conseil :
Il y a seulement quelques mois j'étais comme toi, plein de question plus bètes les unes que les autres (d'ailleur Joris est toujours là pour répondre au quart de tour

), mais ne t'inquiète pas, tu t'adapteras très très vite, et faut quand même pas croire que la P1 est une monde de brute ou les carrés sont assoiffé de broyage de bizuths théorisés !! MDR !!
Aller ! profite de ta Term, prépare bien ton bac, éclate toi pendant les vacs de l'été, ne révise rien car c'est du flan, de l'inutile et à l'année prochaine à LN (soit je ferais partie des gens qui organise Halloween par exemple, soit je serais ... avec toi sur les banc de Hermann !! MDR !)
Aller, je retourne à ma BM !!
[Edité le 20/02/08 par Romain LN]
Il est parfois préférable de rester muet et de passer pour un fou ...,
que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet !