Posté le 26/06/2008 à 13:44

Bonjour tout le monde,
Moi aussi je cherche un appart pour coloc (la colocataire je l'ai mais le logement pas encore^^) Vous avez pas idée où je pourrais trouver des personnes sûre qui louent??? Je vais en prendre sur le site du crous mais sinon je ne sais pas trop comment chercher surtout que je suis assez loin donc pas facile heureusement je peux venir facilement car je ne paye pas le train mais bon sur une journée c'est rapide. Je verrais bien, je vais venir la première fois pour l'inscription et ensuite pour l'appart je vais chercher sur internet et je me déplacerais en espérant trouver vite.
Vous aller tous en prépa??? moi j'ai décidé de ne pas y aller, je préfère travailler seule je sais que ça peut être une erreur mais bon c'est décidé et je ne regrette pas (pas pour le moment bien sûre xD)
Heu ... pour trouver un appart le mieux je pense c'est les agences immobilière ! Mais fait attention pour ta colloc, c'est quand même mieux si la pers et aussi en médecine (encore mieux en 1ère année !) parceque sinon sa peut être difficile ...
Après pour les prépa, du moins dans la mienne, on travail seul, juste que c'est comme des salle d'études avec une ambiance de concentration hors norme (du moins dans la mienne ^^) et puis sinon voilà !
Il est parfois préférable de rester muet et de passer pour un fou ...,
que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet !