Posté le 30/05/2008 à 19:38 puis édité
2 fois 
leur histoire d'égalité c'est louche de plus ce doyen il a pas de parole ce type pour moi c'est un croc mort a chaque fois je le vois il dit des truc louches et dit le contraire après
Il avait dit si il a un nouveau problème c'est toutes les matières que l'ont devraient repasser
il y a eu un problèmes ont repassent 1 matière .
Il avait dit les copies on été ouverte pour voir si une page n'avait pas été mal imprimé
une page a été mal imprimé et il l'on pa vue
il me semble ( suis pas sure ) il avait parlé de lille comme quoi il sont revenu en octobre j'ai regarder dans l'actualité j'ai pas trouvé .
Pour mois la pierre est pas a jetter a ces 3 élèves car faut le dire sincèrement sur tout les gens de la salle je suis pas sure que tout le monde est compté le nombre de pages
et le numéro des questions mais plutôt que on remarque qu'il manque une question quand on arrive a cette question car immagine la question qui leur manquai était la 22 ou qu'il est eu deux question 21
comme le deviner sans perdre de temps alors que la physio en janvier c'était une cource contre la montre .
de plus leurs copies parait'il était spéciale donc qui peux affirmer que les personnes qui les surveillaient avait des copies en plus
et je voie mal en qcm chronométré un type lire la question a haute et voix et les étudiant la noter .
Pour moi le problème c'est la fac les profs a mon avis en grande majorité en on rien a battre du concours ils lachent des questions et prène les 106 premier sans chercher si la question est compréhensible ou pas
du moment ou il arrive a faire un classement .
la preuve l'anatomie un chapitre est fait puis après d'obscure email il est annulé
et le crane j'en parle même pas a croire ce chapitre c'est un piège à con
après la physique et la physio il a plus rien qui me choc
une fois les gens qui relise les copies on fait que relire sans faire l'exercice
puis après ils on pris du grade ils relisent même plus les copies .
A mon avis pour la shs il doit avoir des truc pires .
si il voulait vraiment l'égalité il aurait fait repasser tout le concour parceque c'est facile si on a fait des impassent sur la physio de se rattraper.Comment fait la persone qui a pris du retard en histo ou biophy pour assuré la physio