logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La vrai vie

Aller en bas • 10 réponses
Snorky(e)
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 06/08/2004 à 14:47 notnew
Bon alors mission impossible de trouver ce livre... Ils ont arrêter de l'imprimer!! Comment faire !
_____
"1 minute pour faire l'amour c'est suffisant?Non? Attendez restez le doigt coincé dans une porte pendant 1 minute vous allez voir... Et puis sérieusement quand on visite un appartement qui nous plaît pas on reste pas des heures dedans..."
Franck DUBOSC

poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 06/08/2004 à 15:33 notnew
hinnnnnn.... non, la vraie vie est en réédition, c'est différent.
par contre le livre de rosenbaum est lui, définitivement, indisponible...

c'est très simple, il faut guetter le changement de la liste des livres de SHS qui sortira dans, je ne sais combien de temps, si même elle n'est pas déjà sortie mais j'ai pas mis les pieds à la fac depuis depuis débnut juillet donc je ne sais pas....

il y a un autre livre qu'on ne peut pas encoer se procurer c'est l'abécédaire...
il sera disponible à partir de septembre mais tu peux déjà le réserver auprès de te librairie habituelle...

sur ce bonne soirée,
et ne vous obstinez pas à achetez les deux bouquins dont j'ai parlé au début du topic, ils seront surement supprimés de la liste...

pop
bastet_ori
Sexternus-minus

Enregistré : 18/06/2003
Posté le 10/08/2004 à 22:29 notnew
sinon tu peux le commander via internet sur amazon.fr... ils l'ont puisque je l'ai commandé. Par contre l'expedition est sous 1-2 semaine... il faut donc s'y prendre assez rapidement.
Snorky(e)

Posté le 19/08/2004 à 12:59 notnew
Merci pour le conseil... du coup je l'ai trouvé sur Amazon!
_____
"1 minute pour faire l'amour c'est suffisant?Non? Attendez restez le doigt coincé dans une porte pendant 1 minute vous allez voir... Et puis sérieusement quand on visite un appartement qui nous plaît pas on reste pas des heures dedans..."
Franck DUBOSC

Waby
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 25/08/2004 à 20:34 notnew
Slt tt le monde !
Je vois que vous parlez de commande de livres sur Amazon.fr, et de leur délai de livraison ("1 à 2 semaines").
Alors je ne sais pas si vous avez reçu vos livres, mais mois ça fait depuis plus d'1 mois que j'attends !! smilies smilies (je les avais commandé le 15/07 ! J'aurai mieux fais d'aller les acheter à Flammarion smilies !).

Enfin bref, je voulais juste savoir (pour ceux qui les ont commandé à Amazon) si vs les avaient reçu, et comment on peut faire s'ils tardent un peu, pour les presser (gentiment smilies) à ns les envoyer...

Voili voilou. Bonne soirée
_____
yep :)

Snorky(e)

Posté le 25/08/2004 à 20:38 notnew
Pour l'instant je m'alarme pas parce que ça fait qu'une semaine que j'ai commender "la vraie vie" sur Amazon... Sur Priceminister j'ai reçue mes livres en 1 semaine (j'avait commander " les animaux dénaturés")... J'èspère qu'il vont pas trop tarder!
_____
Franck DUBOSC

Waby

Posté le 28/08/2004 à 13:21 notnew
Bon alors pr le livre "La vraie vie", j'ai entendu dire qu'il a été supprimé du pgm (à vérifier qd mm !) car il n'a pas été tiré en nb suffisant d'exemplaires, et qu'il sera remplacer (ben non, ils vont pas ns enlever du boulot :madsmilies par un autre livre (bien sûr smilies), et ce, à la rentrée ! smiliessmilies (qu'ils sont mignons !smilies). Apparement, on va avoir de la lecture pour l'année... Ms bon, j'ai qd mm acheté le fameux livre.

Allez, bonne fin de vacances (et oui, la rentrée approche ! smilies)
_____

poplito
Doyen

Posté le 28/08/2004 à 21:44 notnew
c comme le rosenbaum... il sera supprimé... logique, si les étudiants ne peuvent pas se le procurer à coup sur...

donc, on verra ça les premiers jours de la rentrée... info à suivre... mais bon... on aura, c'est vrai un peu de lecture, car l'abécédaire aussi ne va paraitre que prochainement... donc
on aura de quoi s'occuper avant d'aller se coucher smilies

pop
Waby

Posté le 29/08/2004 à 10:40 notnew
Génial ! On va avoir plein de bonnes surprises à la rentrée (et de la lecture du soir comme poplito le dit) smilies smilies ! ça leur prend souvent de changer les listes, ou c pas la première fois qu'ils le font ? (que j'aille pas trouver une corrélation entre ma présence cette année et leur coup de tête smilies parce que franchement, j'ai l'impression de porter la poisse !! (faut qu'en mm pas que j'devienne parano smilies ;D)).

Bonne journée à tlm
_____

poplito
Doyen

Posté le 29/08/2004 à 10:42 notnew
loool waby, non c pas de ta faute... mais il en change une partie car ça fait quelques années qu'ils donnent les memes donc... faut bien changer un peu loool...

Tinkiète pas c pas de ta faute...
Allez un peu de lecture... ça fait du bien.. ça change les idées le soir avant d'aller ZZZZter...

Bonne journée
pop
Waby

Posté le 31/08/2004 à 20:50 notnew
Bon, pr reparler d'Amazon et de leur délai de livraison (j'avais commandé les 3/4 des livres le 15/07)... et bien je l'ai eu ce matin !!! qd j'ai vu la taille du carton ça faisait peur smilies ... Waou, y'a de ces pavés !!! smilies Devinez ce que j'ai fait de toute la journée ? smilies (nan, vous devinerez jms smilies). Franchement, ils sont (censuré) à Amazon !!! Le plus (bip) c de prendre des notes de la lecture ke l'on est en train de fR !! smilies smilies

Alors je sais que remede n'est pas le mur des lamentations, mais j'pouvais pas garder ça en moi, car sinon ça allait fR un champi nucléaire !! smilies (tiens, d'ailleurs ça va mieux maintenant (lol)) Bon, j'vais ptet retourner au boulot... (après qd mm avoir fait un petit tour sur le forum de la fac smilies )

Sur ce, bonne soirée à tous smilies
_____

Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter