logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petite aide pour les bizuts

Aller en bas • 11 réponses
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 12/08/2004 à 18:18 notnew
salut,

vous commencez à me connaitre, je suis carrée à lyon sud; je propose pour ceux qui le souhaite de les guider un peu le jour de la rentrée... car bon il est jolie le petit plan qu on nour fourni en entrée de P1 mais c 'est comique pour se situer dans la fac smilies

voilà, promis je ne mord pas smilies

profitez bien de vos vacances.

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 30/08/2004 à 14:48 notnew
Tiens j'avais pas vu ce post, audrey,
rhooo là je retrouve bien l'a gentillesse d'audrey smilies
C sympa ça une ptite visite guidée de la fac... tiens faudrait qu'on organise ça chez nous.... smilies
pkoi pas... à voir... mais bon... ça peut etre une bonne idée... faudra que j'y pense rapido...

Sur ce, bonne journée à tous les sudistes++
pop
Audrey
La Charmante Remedienne

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Posté le 07/09/2004 à 23:27 notnew
Apparemment aucun futur sudiste ne veut de visite guidée, tant pis pour vous smilies personne ne m aime smilies

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 09/09/2004 à 10:13 notnew
Moi Audrey!!!! Guide moi stp!!!

Je te propose de venir Lundi à 11h30 devant l' ameuso qu'on mange tous ensemble avant votre rentrée!!
J'espere que tu seras disponible!

A+
BtravX a qui sa va faire plaisir de revoir des tetes familieres

ps: y'a plein de nouveau sudistes sur le forum et je les connais pas!! c'est qui tout ces gens!!! j'ai peur LOL

[Edité le 09/09/04 par BtravX]
Audrey
La Charmante Remedienne

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Posté le 09/09/2004 à 11:02 notnew
ah ben j ai vu ton msg après... oki, j appelle amélie pour savoir si elle peut venir smilies normalement je serai là smilies
et à tous les sudistes qui trainent dans le coin, faut pas avoir peur, venez, on vous mangera pas...

Audrey

[Edité le 09/09/04 par Audrey]
_____
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 09/09/2004 à 20:34 notnew
Bonjour,

Ben, je m'demande si il y a vraiment beaucoup de primants Sudistes sur Remède, cette année. C'est pt'être pour ça que les bizuths n'ont pas posté ici pour l'instant...

M'enfin c'est vrai qu'elle est gentille la "charmante remédienne" ! J'ai déjà repéré quelques lieux de LS. ( Et d'ailleurs, on a beaucoup moins de chances de s'y perdre qu'à GB ! Au moins, on n'risque pas d'se planter d'amphi ! Enfin... normalement ! ) Pour le reste, j'ai quelques amis qui connaissent mieux...

Mais j'te remercie quand même ( de la part de tous les bizuths, qui n'sont apparemment pas là !!)

A une prochaine, Sylvain
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
Dus
Nain-terne

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 11/09/2004 à 11:00 notnew
Moi je veux bien un petit coup de main pour me repérer dans ce labyrinthe !!! smilies

Je me présente : Laurent, je suis infirmier depuis 4 ans, et je reviens en P1 en cette année de grâce 2004 ... à Lyon sud (AMEUSO forever !)

Donc si c toujours valable ... 11h30 devant l'Ameuso ?

PS : C'est quand ta rentrée mon petit Marco ?
_____
Dus, avec un D ...
AMEUSO forever !!!

kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 12/09/2004 à 23:25 notnew
Oulou lou lou!!!
Enorme!!! Dus ici sur remed!!!!!

Moi je rentre mercredi!! si tu veux que je te file mes cours, n'hésite pas!!
et j'espere bien te voir demain dans l'amphi 1!!!

A+
BtravX heureux d'avoir des nouvelles des plus anciens
limasson
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 22/09/2004 à 21:42 notnew
en fait les locos c po cro cro dur a decouvrir c kil fodrait c une tite visite de l'ameuso pr les pov bizuts ki n'osent po y penetrer lol =)

nan en fait c la grosse kestion du jour : o nivo des toilettes a part ds l'amphi 1 yen a ou ??

limasson = tite vessie et svt envie de pipi :p
Audrey
La Charmante Remedienne

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Posté le 23/09/2004 à 23:41 notnew
heu les WC... t en as au niveau de l espace vie etudiant , vers la petite salle "détente" de la BU... vers les salle de TD...

Audrey
_____
limasson
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 25/09/2004 à 10:33 notnew
merci beaucoup =)
comme ca je ne serais plus dans la panique pour mes envies pressantes ( dieu sait qu'elles sont nombreuses lol )
axoun
Externus-minus

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 07/10/2004 à 22:11 notnew
gentil
Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter