logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Un peu de sport...

Aller en bas • 3 réponses
Snorky(e)
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 29/08/2004 à 17:26 notnew
Bon alors je m'adresse encore une fois à vous pour savoir l'ambiance des cours de sports et comment ils s'organisent (pour ceux qui se sont incrit!)... en danse par exemple smilies;)smiliessmilies
Euhh j'ai rien rempli durant l'inscription pour m'inscrire en sport et sur la feuille que j'ai eu il y a marquer qu'il fallai remplir le "droit sport" je crois? Explication?... smilies
_____
"1 minute pour faire l'amour c'est suffisant?Non? Attendez restez le doigt coincé dans une porte pendant 1 minute vous allez voir... Et puis sérieusement quand on visite un appartement qui nous plaît pas on reste pas des heures dedans..."
Franck DUBOSC

poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 30/08/2004 à 14:52 notnew
Benn euhhh,
là je dirais bonne question snorky concernant le sport, si je me souviens bien, on doit s'inscrire auprès des appariteurs rapidement durant la semaine de la rentrée pour choisir définitivement son sport... après l'ambiance, je sais pas trop... j'ai pas participé à ces sports organisés par l'UCBL l'année dernière... donc à voir
sinon, si tu as un doute... téléphone au secrétariat de la fac (enfin à la scolarité plutot) la gentille madame qui s'occupe des P1 pourra mieux te répondre je pense...

Bonne journée
pop
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 30/08/2004 à 19:51 notnew
les horaires de sports sont ils bien placés?
_____
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 30/08/2004 à 19:54 notnew
Euhhh pour info... chacun doit se démerder car les horaires de sport ne sont pas fait en fonction des cours... donc. et je crois que les horaires dépendent selon les disciplines... donc...
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter