logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prof d'annat de P1

Aller en bas • 9 réponses
Rossi
Jeune Carabin

Enregistré : 26/08/2004
Posté le 30/08/2004 à 15:15 notnew
Salut a tous;)

Juste un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de ce prof qui est en fait le pere d'un pote. Merci d'avance pour vos reponses
_____
La cacahuete :" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDam"

La masse moleculaire :"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."JC VanDam"

vanessmartins
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2004
Posté le 30/08/2004 à 17:05 notnew
il y a 2 profs d'anat en P1 (il me semble): Voiglio et Mertens??? Tu parles duquel????
Je px pas te répondre, suis une bizuthe, mais ça éclairera les carrés comme ça... et les autres aussi
Rossi
Jeune Carabin

Posté le 30/08/2004 à 19:53 notnew
Je parle du professeur Mertens
_____
La cacahuete :" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDam"

La masse moleculaire :"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."JC VanDam"

Rossi
Jeune Carabin

Posté le 03/09/2004 à 01:24 notnew
Y a personne qui a suivi un cour d'annat a lyon nord en P1 cette anné??
_____

pegouille
Sexternoïde

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 03/09/2004 à 11:43 notnew
alors............
d'abord bonjour!
euh oui on a 2 profs d'anat: mertens et voglio
mertens est strict (...très!!) d'ailleurs ca se voit dès le 1er cours: les carrés ne foutent pas le bordel, bref c'est le silence total dans l'amphi, pour arriver à prendre son cours c'est chaud (il va hyper vite!)......mais ses cours sont bien!
et puis il ne nous prend pas en traître le jour du concours: on sait à quoi s'attendre
voilà voilà!
mais c'est vrai que ce qui est chian, c'est que si il n'a pas fini son cours à temps, et ba il fonce et c'est quazi impossible de suivre...
oui moi j'ai entendu dire (rumeur...) que son fils était lannée dernière en P1 à Laennec...
2.02
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/06/2003
Posté le 03/09/2004 à 21:17 notnew
Il va vite et sesc ours sont très denses... Sinon il dessine très mal mais bon sur retro c'est super chaud de faire un dessin correct!
Sinon j'ai des souvenirs de cours (cheville par ex) ou il s'était super embrouillé dans sa tete et il confondait les os. A la relecture du cours c'est incompréhensible...
_____
"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir de conduire avec soi" Aristote
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" Alphonse Allais
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire
"L'ignorance est mère de tous les maux" François Rabelais
FAKEB
Désagrégé de médecine

Enregistré : 24/07/2003
Posté le 05/09/2004 à 15:05 notnew
Pour ma part, c'est quelqu'un que j'admire. Il casse du carré comme personne, il a un charisme fou, et c'est cours sont bons, captivants.
voila!
_____
Promotion Lapeyssonnie

pegouille
Sexternoïde

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 06/09/2004 à 12:20 notnew
tu as raison FAKEB: c'est sûr c'est que les carrés n'ont pas interêt à faire du bordel!!!mdr!je suis carrée...... smilies
en tout cas ce qui est bien, c'est qu'il fait en sorte de tjs nous donner des exemple de patho......pour nous interesser!!parce que de l'anat brut...c pas très captivant!smilies
soppy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 18/08/2004
Posté le 07/09/2004 à 10:15 notnew
le prof mertens? il me semble que son fils est passé à grange blanche , non?
en tout cas c'est quelqu'un qui sait se faire respecter et quelqu'un de pedagogue.c'est vrai que ses cours sont parfois un peu brouillon mais je n'ai rien à dire sur son enseignement!
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 16/11/2004 à 18:45 notnew
hepp rossi tu pourais dire a ton pote de susuré aux oreilles de son humble papa une petite remarque:serai-ce possible qu'il aille aussi vite que l'année derniere??comme ca peut etre qu'on arriverai a finir un chapitre par heure!!
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Aller en haut • 9 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter