logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les P2, REVEIL !!!

Aller en bas • 8 réponses
FAKEB
Désagrégé de médecine

Messages : 251
Enregistré : 24/07/2003
Posté le 05/09/2004 à 15:42 notnew
Sortez de votre coma, qu'il soit éthylique ou pas! Il va falloir etre fort pour cette nouvelle anne qui s'annonce plus que AGITEE!
Il faut commencer a faire vivre notre promo!
Vous etes LA?
_____
Promotion Lapeyssonnie


Top
Ravenclaw
Chef de pique-nique

Messages : 187
Enregistré : 01/09/2004
Posté le 05/09/2004 à 19:18 notnew
J'suis là ! Pret pour 1 année de folie smilies
De tout façon, je pense pas qu'il y aura beaucoup d'agitation avant la rentrée, mais après... smilies

RDV à tous les P2 de LN le 13 septembre à 8h, en amphi Hermann... ça va chauffer !
_____
"Guerir parfois, soulager souvent, comprendre toujours."
Top
vanessmartins
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 79
Enregistré : 02/03/2004
Posté le 09/09/2004 à 11:55 notnew
pitié, nous faites pas peur à nous les primants, je veux pas me tirer en courant!!! Lol, j'attends de voir si ce qui se dit est réel, j'ai encore du mal à m'imaginer comment sera cette matinée! smilies
Top
ferenidj
Bizute (future carrée)

Messages : 7
Enregistré : 04/09/2004
Posté le 10/09/2004 à 19:18 notnew
Elle sera terrible!!
je me souviens lannee derniere je ne savais + ou jhabitais smilies


a lundi!
Top
Psykotrope
Jeune Carabin

Messages : 11
Enregistré : 30/07/2004
Posté le 11/09/2004 à 01:22 notnew
ouais faut k ce soit l bordel dans l amphi
innovez !!!
trouvez un truk puissant a faire
ca m a tellement fait délirer ke j ai resigné pour un an.....
le basketteur de l amphi....
peace
_____
Inutile...comme un préservatif dans les ébats de deux seropositifs.
Top
vanessmartins
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 79
Enregistré : 02/03/2004
Posté le 11/09/2004 à 12:59 notnew
ben psychotrope, les carrés, ils font pas un truc dans la matinée??? Moi, c ce qu'on m'a dit...
Top
Nibel
Bizut (futur carré)

Messages : 5
Enregistré : 31/08/2004
Posté le 12/09/2004 à 08:55 notnew
Vaness c gentil de te proposer pour etre scotché au piliers de l amphi smilies
Top
Ravenclaw
Chef de pique-nique

Messages : 187
Enregistré : 01/09/2004
Posté le 13/09/2004 à 22:02 notnew
Pour la rentrée des P1, je trouve que c'était bien, mais alors bien agité ! smilies
J'espère qu'on a pas trop terrorisé les bizuths ! smilies
En tout cas, ça confirme que notre promo de P2 va être bien vivante !

Au passage FAKEB, c'est dommage que les Santards ne se soient pas joints à nous ce matin... vous avez raté quelquechose ! smilies
_____
"Guerir parfois, soulager souvent, comprendre toujours."
Top
FAKEB
Désagrégé de médecine

Messages : 251
Enregistré : 24/07/2003
Posté le 22/09/2004 à 08:33 notnew
ba ouai, mais on était en cours, pour la première et presque dernière fois de l'année!!Mais y en aura d'autre des chahu!!! et si par hazard, nous les SANTARDS, on traine à la fac, promi, on se joindra à vous!!

Sinon, c'est cool comme phrase ta devise... Ca me rappelle vaguement quelque chose...!!!
_____
Promotion Lapeyssonnie


Top
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter