logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Heureux de cette pré-rentrée?

Aller en bas • 7 réponses
Snorky(e)
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 17/09/2004 à 17:37 notnew
Ehhhh ben dit donc y'en avait du chahut dans l'amphi 1 et y'avait de la boulette dans l'air! MDR... fort sympatique! smiliessmiliessmiliessmilies
_____
"1 minute pour faire l'amour c'est suffisant?Non? Attendez restez le doigt coincé dans une porte pendant 1 minute vous allez voir... Et puis sérieusement quand on visite un appartement qui nous plaît pas on reste pas des heures dedans..."
Franck DUBOSC

Ayenash
Interne

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 17/09/2004 à 18:41 notnew
ouais bah j'ai pas trouvé ca super! Deja que j'ai du rester debout contre le mur (bon ca va ca aduré que 15 minutes son speech) parce que les P2 ou carrés avaient squatté toutes les places pour gueuler et envoyer des boulettes, lol, pis le doyen il etait pas super motivé hein! et apres fallait 3 ans pour recuperer les polys!
et l'emploi du temps n'a pas changé!
enfin bon voila comment j'ai percu cette prérentrée !ct cool ! lol
Waby
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 18/09/2004 à 20:16 notnew
je te plains Ayenash !! smilies
C vrai k'il n'y avait plus de place ds l'amphi A1 pr les retardataires... et en ce ki concernent la paperasse, la distribution était un peu longuette...
Autrement, pr le lancer de boulettes et d'avions, j'ai bien fait de ne pas mettre mise derrière les santards (faut dire k'avant d'entrer ds l'amphi, avec ma copine on a étudié quelles places étaient bonnes à occuper et lesquelles étaient à éviter smilies).

Sinon, apparement, y'a pas intérêt à être retardataire : outre le fait de manquer de place (bon, y'a tjs l'autre amphi avec cours audiodiffusé), y'a les "ASSIIISSSSS !!!!!" ou les "ASSIEDS-TOIIII !!!" scandés par les carrés (et certainement par des bizuths)... du cp, vaut ptet mieux pr les retardataires, de rentrer ds l'amphi par les portes de derrière (d'ailleurs, c possible ?)

Bon allez, bonne soirée à tous et à lunsi smilies
_____
yep :)

Ayenash
Interne

Posté le 18/09/2004 à 20:38 notnew
nan mais le pire c'est qu'on est arrivé 20 mn avant, et personne n'etait rentré dans l'amphi jcrois, et d'un coup tout le monde s'est précipité, et on est parti du coté où y'avait plus de place, pis le truc a commencé donc on a pas osé bouger!
Remarque, on a pu avoir une vue d'ensemble,c'etait pas si mal finalement!smilies
Pour les retardataires, je crois qu'il y'a un autre amphi nan?

[edit]:euuuuuuh ouais escuse j'avais zappé un bout de ton message pour l'amphi avec retransmission ^^

[Edité le 19/09/04 par Ayenash]
Waby

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 19/09/2004 à 10:22 notnew
Alors c vrai ke toi tu as pu voir tt ce ke faisaient les carrés à l'arrière (moi fallait ke je tourne la tête... j'étais vers la 6ème rangée sur la colonne de droite, 1ère colonne de sièges à gauche...).
C bizarre k'en étant arrivé 20 min à l'avance, tu n'as pas eu de place. Bon, c vrai k'à 10h30 il commençait à y'avoir du monde devant les portes (et qui étaient
devant les portes ??? LES SANTARDS smiliessmilies Ils étaient tous regroupés ! (ben comme ds l'amphi : facile pr viser smilies) enfin bon, ils voulaient prendre 2 rangées entières à eux tt seul...).

Bonne journée à tous et à demain smilies
_____
yep :)

poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 19/09/2004 à 10:26 notnew
Petite info : à cette pré rentrée, il n'y avait pas forcément que des carrés smilies (P2 et D1 devaient aussi un peut être de la partie donc... c normal si vous n'aviez pas bcp de places...) et l'autre amphi (A4) contient 100 places donc on peut largement tous tenir... et franchement, ça dépend des cours, mais souvent les ² sélectionnent les cours où ils vont par exemple SHS et biostats ne seront pas forcément bcp encombrés smilies
enfin bon...
sinon les santards sont toujours regroupés en P1 donc ce sont des cibles faciles, et il faut pas trop tenter de leur prendre leurs places ""réservées"" sinon les bizuths sont bons pour se faire gicler manu militari (...)

[Edité le 19/09/04 par poplito]
Ayenash
Interne

Posté le 19/09/2004 à 10:44 notnew
eh wai , jvoyais tout, depuis la fabrication des boulettes et avions, jusqu'a leur aterrissage sur les santards ou autres!
tu viens pas en SHS toi Pop?
Aline669

Enregistré : 06/01/2003
Posté le 19/09/2004 à 20:20 notnew
bon alors je reprend 2-3 trucs.

-Les santards arrivent vers 7h30 et passent devant tous ceux qui attendent devant les portes, c malheureusement ainsi (sauf quand les carrés se mettent en tête de pas les laisser passer et de prendre leurs places, ct bien drôle d'ailleurs). Ne cherchez jamais à vous mettre dans les rangs 4-5 et 6, c à EUX...

-demain il va vous falloir arriver tôt car il y aura TOUS les carrés, bcp de P2 et de D1 et d'autres squatteurs (comme moi quoi). tôt veut dire facilement avant 7h30 (la fac ouvre à 7h).sinon vous serez releguer dans l'amphi A1 (au premier étage à droite) avec le cours en vidéo.

-n'arrivez jamais en retard!! Ou alors filez droit vers l'amphi A1. Ou alors vous affronterez des "assis...boulette" et autre "SSSSSSSssssss" et entre nous vous l'aurez pas volé, en P1 on ne dors pas le matin!

-C la dernière fois que vous verez le doyen cette année, il n'est jamais motivé... et déteste les carrés.

-Pour les portes de derrière, elles ne s'ouvrent que de l'intérieur, donc il faut taper et que quelqu'un vous ouvre pour rentrer.

-pour les emplacements, grossièrement, les santards prennent les rangs 4-5 et 6 (les meilleurs) et les carrés sont derrières. Tout le reste (devant les santards, et sur les cotés) c pour les bizuths. Vous pouvez bien sûr vous méler aux carrés, mais n'essayez pas avec les santards! Il y a d'ailleurs souvent des carrés sur les cotés et quelques uns devant pour bosser sans être déconcentré par les voisins.

-n'hésitez pas à poser des questions aux carrés, ils ne mangent pas (n'est ce pas pop), les chants et autres boulettes font parti du folklore ce n'est JAMAIS méchant!

-Et enfin, venez demain à la visite à 16h en haut de l'escalier (celui que vous pouvez pas louper) on répondra à TOUTES vos questions et nous serons ravis d'avoir vos impressions.

Sur ce, bonne nuit p'tits bizuths smiliessmilies
_____
Ancienne P1 mais fière de l'avoir été. Ca vaut le coup!!
De retour sur les forums (pour combien de temps j'en sais rien)
Chocolat et bière PPPOOOWWWAAAaaaa
Actuellement ESI 2ème année
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter