logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pas cool pour le cours de physio

Aller en bas • 5 réponses
pouillette
Externus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 20/09/2004 à 19:39 notnew
J'imagine que ça doit arrivé tous les ans...
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 20/09/2004 à 20:19 notnew
Euh.. ben cette ambiance de fond d'amphi par les P2, oui, c'est tous les ans, mais c'est pas toujours les mêmes cours qui sont touchés. Donc en gros, ce cours de Physio a eu lieu l'an dernier, et les carrés l'ont. Et les ptits bizuths doivent se farcir le(s) bouquin(s) pour faire le cours à la place du prof.

Mais bon, c'est pas méchant, ça fait partie de l'Esprit Carabin. Tout le monde passe par là. C'est plus le prof qu'est pas cool.

Par contre, si j'peux m'permettre, le titre est peut-être mal choisi, vu qu'à mon avis, d'autres cours vont être touchés dans la semaine.

Rassure toi dans quelques jours, ce s'ra fini, les cours auront lieu quasi-normalement.

Sylvain
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 20/09/2004 à 20:52 notnew
vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de l'amphi!!

Je vous imagine en train de brayer face à Mr Massonnet qui quitte la salle completement vénere... et connaissant un peu l'individu, vous pouvez etre sur qu'il y aura des questions dessus!!

Bref je vous envie un peu... meme si c'est vrai que je m'éclate en kiné (pour l'instant)

BtravX qui vous souhaite bon courage!!!
Le meilleur est avenir
pouillette
Externus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 20/09/2004 à 21:23 notnew
quand je dis pas cool pour le cours de physio, je parlais bien sur du prof, il sait très bien que la rentrée des autres étudiants est synonyme de bordel, bref, il aurait pu attendre un peu mais bon.... et puis je sais que venant des étudiants, le chahut n'est pas méchant, c'est plus par tradition

[Edité le 20/09/04 par pouillette]
limasson
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 22/09/2004 à 19:11 notnew
smilies moi j'veux just dire ke j'adore l'ambiance de l'amphi
viv les paillardes
serieux c cro fort on se defoule bien et apres on est "partant" pr faire travailler nos tits cervo lol

par contre c clair ke les profs st po aC tolerants ils savent tres bien ke ca se passe kom ca alors ils pourraient bien attendre 5 min keu mem smilies
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 23/09/2004 à 22:06 notnew
allez on relit la FAQ du forum (je vous épargne le lien?) et ON EVITE LE LANGAGE CHAT OU SMS MERCI! non mais smilies

Audrey qui a de nouveau son PC smilies
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter