logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours anatomie

Aller en bas • 7 réponses
limasson
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 22/09/2004 à 19:00 notnew
baaah j'voulais just savoir si qqn pouvait me renseigner sur le cours d'anatomie "fantome" d'auj
pcq c vrai si on l'a po et kon est primant comment kon fait ??
sniiif sniiif

aidez moi piiiitieeee smilies

limasson ds un desarois profond =) lol
Sheep me!
Jeune Bizute

Enregistré : 21/09/2004
Posté le 22/09/2004 à 19:36 notnew
Hey mon limasson chui tt à fait d'accord ac toi!
ça fait une heure ke je cherche sur le net un semblant de cours d'anatomie et ya RRRrrrien! lol

bref aidez nous svp! smilies
pouillette
Externus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 22/09/2004 à 23:43 notnew
on peut peut etre essayé d'aller à la BU et regarder dans les bouquins qu'il a conseillé

[Edité le 22/09/04 par pouillette]
kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 22/09/2004 à 23:48 notnew
c'était votre premier cours d'anat??
Parce que si c'est le cas... les carrés n'ont pas le cours non plus car le cours avait aussi sauté l'année derniere!! (mais hélas y a eu des questions dessus au cncours)
Je vous conseil d'attendre voir ce qu'est vraiment un cours d'anat avt d'aller chercher 50000 documents qui n'ont rien à voir avec ce que vous devez apprendre...

Sinon je vous souhaite encore une fois vraiment de passer...Ca fait une semaine qu'on est rentré en cours... et c'est le premier soir ou je rentre chez moi avt minuit (ouf il est 23h40 :p) Que c'est la classe de pouvoir sortir et faire la fete tout les soirs!!

BtravX crevé et qui va se coucher

[Edité le 22/09/04 par BtravX]
limasson
Bizute (future carrée)

Posté le 23/09/2004 à 19:39 notnew
merki BtravX j'vais essayer de suivre ton conseil et pi j'irais voir ds les livres keu meme on c jms lol

esperons ke cette annee y aura po de qu la dessus o concours ( l'espoir fait vivre ) hihi on y croit on y croit

BtravX t'as eu ton annee en 1 ou 2 ans ??
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 23/09/2004 à 22:11 notnew
limasson: parles français merci! t as un clavier avec toutes les touches nécessaire alors utilises les!

et les questions perso c 'est pas u2u et mail

et s*** comme est carret et ben on aura 10 questions dessus au concours... gratte bizut gratte ...et va chercher dans les bouquins (surtout qu il va vous refiler bien 300 pages de référence smilies)

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 24/09/2004 à 15:48 notnew
Audrey!!smiliessmilies
C'est pas bien de jouir du malheur des autres...LOL

et sinon pour répondre à Limasson... je n'ai fait qu'une année...je ne connaitrai jamais les joies d'etre carré!!

BtravX qui se tape 6h d'anat par semaine en ce moment!!
limasson
Bizute (future carrée)

Posté le 25/09/2004 à 10:32 notnew
ok ok j'vais essayer d'utiliser toutes les touches de mon clavier c'est promis !!
j'savais pas que les abreviations etaient punies par la loi ... faut vraiment m'excuser =)
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter