logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Brésilienne perdue em p1

Aller en bas • 7 réponses
bizudubrésil
Jeune Bizute

Enregistré : 16/09/2004
Posté le 23/09/2004 à 00:43 notnew
Salut
moi aussi je n'ai rien!!!
Je suis completement perdue ici!!! Aidez moi STP, je connais personne!
Flavia, la brésilienne future sage-femme
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 23/09/2004 à 22:14 notnew
hey no stress!!! tu ne connais vraiment personne? essaie de discuter autour de toi dans l amphi, si tu es inscrite dans une boite à colle tu dois avoir un tuteur qui peut t'aider et tu peux aussi faire connaissance avec plein de personnes smilies
sinon je veux bien t aider à t intégrer si tu veux...

Audrey smilies
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
bizudubrésil
Jeune Bizute

Enregistré : 16/09/2004
Posté le 23/09/2004 à 23:02 notnew
Merci pour ton message Audrey, je veux bien te rencontrer(et connaitre la fac).Tu aimes bien le Brésil?Porquoi la capoeira???

A+
Flavia
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 25/09/2004 à 19:59 notnew
Quoi ? Toute seule à LS ? Nan, c'est pas possible !

Y'a un problème quelque part... Il faut "remédier" à cela vite fait !

Mais je comprends pas. Normalement, sur les 670 P1 de la promo, tu devrais pouvoir facilement faire des connaissances... Les amorces de discussions sont faciles... On parle de tout, de rien, des cours qui sautent et qu'on arrivera jamais à rattraper (Mon Dieu !), du prof qui sait pas aligner trois mots, de leurs TIC... Enfin bon, c'est facile !

Entre bizuths, c'est souvent qu'on se demande des petits renseignements... Quand on ose pas demander aux carrés (pourtant pas méchants !). Par exemple Jeudi, à la BU, une primante m'a demandé, comment je comptais rattraper mon cours d'anat'... Bon, c'est pas un bon exemple, parce que j'ai mis du temps avant que les réflexes de politesse ne viennent, Du coup, je sais plus exactement si j'ai répondu avec ma gentillesse habituelle ou non... (J'mexcuse ! ) Mais bon,faut pas m'déranger quand j'suis concentré sur un exo de chimie !!

On peut aussi discuter avec le voisin d'amphi, avant que les carrés ne commencent à chanter (parce qu'ils st pas très endurants, alors ils commencent tard !! )

Et puis même, en dehors des cours, on peu facilement s'incruster dans un ptit groupe, par exemple au resto. Parce que c'est chiant de manger tout seul !!

Enfin, voilà, il m'semble qu'on repère assez facilement les gens avec lesquels on peut discuter... M'enfin, c'est sûr, au début, on risque de passer pour un(e) débile, mais bon...

Autre moyen : La journée d'Inté ! Et puis... non, j'vais m'arrêter là, sinon, j'en ai pour un roman... Mais y'a un truc de sûr, c'est qu'les Sudistes sont géniaux (enfin la plupart !). Que ce soit les P1, P2, D1... et puis, ils nous aiment bien, nous les P1... D'ailleurs, les P2 viennent nous filmer en amphi 1 pour monter leur sketch, alors... Ils sont nostalgiques, c'est tout !

Je suis sûr qu'on aura l'occasion de se voir, peut-être la s'maine prochaine...

Sylvain
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
pouillette
Externus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 26/09/2004 à 14:38 notnew
C'est clair, pour rencontrer des gens la meilleure chose reste encore de parler à ton voisin ou voisine dans l'amphi. je pense que les etudiants de LS sont des gens ouverts donc fonce !
Audrey
La Charmante Remedienne

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Posté le 26/09/2004 à 16:46 notnew
Flavia: apparement tu n as pas reçus mes U2U
je suis donc en général dans l amphi 2, vers la place 18 smilies (coté gauche, en bas, quand tu entres dans l amphi par en haut)

Audrey

[Edité le 26/09/04 par Audrey]
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 29/09/2004 à 00:26 notnew
smiliessmiliessmiliessmilies

Quoi?? comment?? qu'entend je???? ou plutot que vois je???????
Audrey!! RETOURNE TOUT DE SUITE DANS l'AMPHI 1

BtravX qui vient remettre les pendules à l'heure...(qu'est ce que tu nous fait audrey!!??)
Audrey
La Charmante Remedienne

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Posté le 29/09/2004 à 17:34 notnew
l amphi 1 c'est pour piquer la place des santards ou de temps en temps pour mettre un peu d animations, mais là moi je suis sérieuse, j ai plus qu une chance smilies

Audrey
_____
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter