logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée d'integration

Aller en bas • 11 réponses
ninette69
Sexternoïde

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 24/09/2004 à 21:13 notnew
savez vous quand et ou aura lieu la soirée d'integration???
labiteadudule
Bizut (futur carré)

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 25/09/2004 à 00:25 notnew
Bah javais deja posé la question et apparemment c'est pas encore fixé et puis de toute facon on sera tenu au courant
ZebriPro
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/11/2002
Posté le 25/09/2004 à 10:52 notnew
C'est le soir de la journée (enfin après-midi) d'intégration , qui a lieu un mercredi (comme ça vous avez le jeudi pour récupérer...)...
Quant à savoir où... Pour GB, ça fait au moins deux ans que ça se fait au Fish, sur les quais...

[Edité le 25/09/04 par ZebriPro]
Henri
Jeune Bizut

Enregistré : 29/09/2004
Posté le 29/09/2004 à 20:52 notnew
C'est le soir de la journée (enfin après-midi) d'intégration , qui a lieu un mercredi (comme ça vous avez le jeudi pour récupérer...)...
Quant à savoir où... Pour GB, ça fait au moins deux ans que ça se fait au Fish, sur les quais...

[Edité le 25/09/04 par ZebriPro]

Bah apparemment ca a été fixé au VENDREDI 15 octobre , c'est dans plus de deux semaines quand mème, alors que lyon nord l'on fait hier et lyon sud aujourdui, on est un peu a la bourre quand mème!!!!!!
IL aurait fallu profiter des derniers jours ou il faisait presque beau temps , huuuuuuuum on va bien se geler les couilles, en plus faire cette journée après 5 semaines de cours c pas super
Rossi
Jeune Carabin

Enregistré : 26/08/2004
Posté le 30/09/2004 à 18:29 notnew
Comment ca c'est pad super?? c'est comme ca depuis toujours a Gb!! et ca se passe tjs très bien.
Ca va etre une journée d'enfer, et ceux qui ne vienne pas le regreterons pdt longtemps.
Alors vennez nombreux, c'est un bon moyen de faire des connaissance, et n'oublier pas la soirée!!!!smilies
_____
La cacahuete :" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDam"

La masse moleculaire :"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."JC VanDam"

Rossi
Jeune Carabin

Enregistré : 26/08/2004
Posté le 30/09/2004 à 18:30 notnew
sinon pour la soirée, elle aura lieu le 15 au moulin rouge
_____
La cacahuete :" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDam"

La masse moleculaire :"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."JC VanDam"

dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 01/10/2004 à 13:55 notnew
rhooo vous etes rudes les gars, la veille du gala de l'essa... ca va etre chaud d'enchainer 2 nuits sans pouvoir vraiment dormir entre les 2... tant pis la corpo se passera de moi!
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 01/10/2004 à 19:41 notnew
on se fait pas de souci pour toi!
Dis la soirée LA est prévue quand? j'aimerais bien y faie un tour (nostalgie quand tu nous tiens!)
_____
Save Water, Drink Beer...

dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 02/10/2004 à 09:22 notnew
CRAC le 6 octobre, mais je sais pas ou. si vous venez, venez tot, c'est toujours bonde la premiere CRAC (normale c'est les meilleures soirees). en plus si vous arrivez tot vous aurez l'honneur de voir la fanfare!
mouss
Jeune Carabin

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 04/10/2004 à 12:42 notnew
pr laennec ca sera au woodsland ce mercredi.je vais y faire un tour...
Groove
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/03/2003
Posté le 04/10/2004 à 19:52 notnew
Est ce que quelqu'un à plus d'infos sur la soirée de mercredi, svp ?
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 12/11/2004 à 08:58 notnew
rhooo vous etes rudes les gars, la veille du gala de l'essa... ca va etre chaud d'enchainer 2 nuits sans pouvoir vraiment dormir entre les 2... tant pis la corpo se passera de moi!

bah moi j'ai très bien réussi, et j'ai même pas pris de retard sur la stack (le travail... la p1 quand elle nous tient) smilies
je suis rentrée à 3h la première nuit et à 8h30 la deuxième
_____
en dernière année :)
Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter