logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ma question est bête mais je la pose quand même !

Aller en bas • 7 réponses
bizoux85
Interne

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 29/09/2004 à 15:43 notnew
Salut, je suis à lyon sud, je suis pas là cette après-midi, et on m'a dit que les cours étaient annulées cette aprem (je crois que y'a le bizutage cette aprèm). Est-ce que qq un peut me le confirmer ? Et aussi demain matin ?

Sinon, petite info : j'ai bcp aimé ce que les P2 (enfin, je crois que c'étaient des P2) ont fait, ca détend bien l'atmophère !
_____
Clio

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 29/09/2004 à 17:39 notnew
salut
oui cours annulé, dommage que tu ne sois pas venu à la journée d intégration, c était vraiment sympa smilies on s'est bien marré smilies

Audrey (qui adore les seringues alcoolisées... encore encore smilies)
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
pouillette
Externus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 29/09/2004 à 17:49 notnew
vive les seringues à la sangria, vodka pomme et autres rosés que je ne saurais décrire
bizoux85
Interne

Posté le 29/09/2004 à 17:59 notnew
Ca yest, je suis de retour ! . J'étais un peu décu de pas pouvoir y aller. Tu peux me raconter un peu ce qui s'est passé, histoire de me remonter le moral !
_____
Clio

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 29/09/2004 à 18:04 notnew
une journée d intégration ça se vie, ça ne se raconte pas... tu la feras en tant que carré ou p2 smilies

Audrey

[Edité le 29/09/04 par Audrey]
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
bizoux85
Interne

Posté le 29/09/2004 à 18:08 notnew
bon, ben alors, je verrais l'année prochaine.Merci qd même d'avoir répondu
_____
Clio

Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 29/09/2004 à 18:38 notnew
Ben... Tu aurais peut-être pû venir à la soirée bizoux85, même si tu n'venais pas à la journée... Audrey a raison, c'est difficile de raconter ça... J'dirais juste que c'est... Unique ! Rien à voir avec les journées d'Inté extra-carabines !!
M'enfin, je crois que maintenant tu es "obligée" de venir au Bal en décembre !!! On pas faire deux erreurs pareilles !;)
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
bizoux85
Interne

Posté le 29/09/2004 à 20:18 notnew
oui tu as raison carabincecoeur, je vais essayer d'aller au bal comme ça, l'erreur sera à moitié réparé. Mais aujourd'hui, je pouvais vraiment pas y aller
_____
Clio

Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter