logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Seul au cours Galien ?

Aller en bas • 10 réponses
enzyme.6128
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/02/2004
Posté le 29/09/2004 à 19:52 notnew
Bonjour,

Je suis au cours galien... et y en a t-ils parmi vous ? qui fréquentent ce lieu en plus de surfer sur Remede

A+ Serge
_____
BRUNO
Ravenclaw
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 29/09/2004 à 20:47 notnew
Oui, je fréquente le cours Galien puisque j'y travaille cette année smilies.
Je ferais les ateliers d'histo.
En attendant, si t'as des questions ou autre... n'hésites pas à me demander.
Bon courage ! A+
_____
"Guerir parfois, soulager souvent, comprendre toujours."
Dems
Jeune Carabin

Enregistré : 29/09/2004
Posté le 30/09/2004 à 20:55 notnew
Il doit bien y'avoir une cinquantaine de P1 qui sont a Gallien.
Ravenclaw
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 30/09/2004 à 21:14 notnew
Cette année Dems, on est plutot proche des 125 inscrits ! La cinquantaine c'était il y a 2 ans (quand je n'étais qu'un pauvre petit bizuth smilies;) ).
_____
"Guerir parfois, soulager souvent, comprendre toujours."
Dems
Jeune Carabin

Enregistré : 29/09/2004
Posté le 30/09/2004 à 22:45 notnew
125 de LN qui sont a Gallien? Ca fait presque un etudiant sur 5 qui est a Gallien smiliessmilies
lucy73
Bizute (future carrée)

Enregistré : 20/02/2005
Posté le 21/02/2005 à 21:10 notnew
petite question, entre galien et le chat, quelle différence? quels sont les avantages de galien et du cha? merci pour ceux qui voudront bien répondre..
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 22/02/2005 à 11:59 notnew
l'un est l'autre sont tout aussi nul car la seule boite a colle qui vaille le coup s'appelle=CCM!!!!!!!!!!!!!
non je plaisante je crois que deja le prix est assez different, le cha est super particulier car il selectionnent a l'entrée mais leur colle sont mal foutues je trouve mais apres ils ont quand mem de bons pourcentages de reussite (de part le dossier exigé pr rentré)
e nfait je sais meme pas pourquoi je reponds vu que je suis ni dans l'un ni dans l'autre..peut etre juste le plaisir d'ecrir des conneries..
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
pegouille
Sexternoïde

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 22/02/2005 à 12:18 notnew
désolée de te decevoir Dems mais l'histoire du dossier pour entrer au cha c'est l'idée ki existe depuis des années é ki est complétement fausse!!!!!!!!!!!!!!
je suis au cha...é je connais des gens ki ont eu leur bac de justesse!!!!c'est une rumeur sans fondement
mais d'acord ya des carrés qui se font virés...
en tout cas cette année il y apeu de monde ki se sont inscrit au Cha..donc le Cha recrutait desespermeent pour remplir les banc!
sinon...le Cha coute moins cher ke Galien (nous cette année on a payé un peu moins de 600euros) et les colleurs sont des P2: côté positif : ils connaissent leur cours, savent où il faut insister dans les cours, et ils trainassent souvent dans les couloirs donc on peut leur poser des questions
cotés negatif: vu k'ils ne sont pas payés il y en a certains ki prennnet leur rôle à la légere donc bref certaines colles sont pourri!!
voilaaaaaaaaaaaaa
bon courage pour les vacances!!!!!!!!!
Gatzar

Enregistré : 08/01/2005
Posté le 01/03/2005 à 00:42 notnew
cotés negatif: vu k'ils ne sont pas payés il y en a certains ki prennnet leur rôle à la légere donc bref certaines colles sont pourri!!

Etre payé n'empèche pas ce genre de dérive.
Quand je me suis intéressé aux colles des autres boites, celles du Cha (toute matière confondues) étaient loin d'être les plus mauvaises. Au contraire, d'autre colles par des colleurs payé étaient vraiment minables, blindées d'erreur et ceci, toute matière confondu pour la boite concerné (que je ne citerai pas car j'ose éspérer que les choses ont changé).

[Edité le 01/03/05 par Gatzar]
_____
élu CA Université Lyon 1
Lyonnais boulets, mais Gentils boulets

Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 01/03/2005 à 09:18 notnew
En tous cas moi aussi j'ai jeté deux trois coup d'oeil aux colles d'une autre boite et je trouve qu'au CCM on a vraiment des bones colles ...
On ne se tappe pas un concours blanc qu'avec du Gonzalo notamment (mais moi non plus je ne citerais personne).
Sinon c'est vrai que l'an dernier on avait pas des supers colles en Bioch, Bio-mol, Embryo et Histo... car c'etait le même colleur qui faisait ces 4 matières.
Donc si tu parlais du CCM je veux bien admettre que l'an dernier c'était pas la joie mais cette année on a de supers bons colleurs (sans vouloir faire le lèche botte).
Enfin bref trève de bavrdage,il faut que j'aille bosser.
A bientôt
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Gatzar

Enregistré : 08/01/2005
Posté le 01/03/2005 à 20:49 notnew
nan, je ne parlais pas de CCM. Et puis ça date d'il y a 2 ans donc j'éspère que c'est passé.
_____
élu CA Université Lyon 1
Lyonnais boulets, mais Gentils boulets

Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter