logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Annale lyon nord

Aller en bas • 4 réponses
septembre
Jeune Bizut

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 06/10/2004 à 11:27 notnew
est-ce possible de trouver les annales des concours des années precedente de lyon nord quelque part?
pouillette
Externus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 06/10/2004 à 21:01 notnew
essaye la bibliothèque, je sais qu'à lyon sud ,il garde tous les annales de toutes les matieres dans des jolies classeurs pour qu'on puisse s'entrainer. normal en fait ...
pegouille
Sexternoïde

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 07/10/2004 à 14:39 notnew
bonjour!
si tu es dans une boîte à colle, tu peux les avoir facilement: les emprunter ou faire des photocopies
à la BU aussi tu peux trouver les annales mais je ne sais pas où elles sont....il suffit de demander aux femmes qui s'en occupent!
voilà!
mais je pense que tu en auras pas besoin dans l'immédiat......... vu le peu de cours que l'on a eu depuis la rentrée...
soppy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 18/08/2004
Posté le 07/10/2004 à 19:34 notnew
bjr!smilies
c vrai que les annales sont a la bu (ce sont les bouquins jaunes a droite pres des tables de travail) mais elles ne sont pas corrigées.
dans les boites a colles tu peux les trouver avec les corrections (mais pas toutes !smilies)
sinon a la bu essaie de demander aux bibliothecaire si elles n'ont pas les corrections , l'annee derniere on pouvait les consulter pour les photocopier.
FAKEB
Désagrégé de médecine

Enregistré : 24/07/2003
Posté le 14/11/2004 à 23:42 notnew
Si tu veux vraiment toutes les annales LN et même celles des trois autres facs lyonnaises, avec toutes les corrections faites par les profs, c'est facile: engage toi dans l'armée francaise!
_____
Promotion Lapeyssonnie

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter