logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quel plaisir d'écrire ces quelques lignes

Aller en bas • 5 réponses
pouillette
Externus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 06/11/2004 à 13:47 notnew
Enfin, le forum est de retour, ce fut tres long... et depuis tout ce temps il s'en est passé des choses.... Bref, on repart comme en 40
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 07/11/2004 à 11:43 notnew
Ben moi aussi, j'suis content d'te r'voir pouillette...
Et puis, c'est cool que les forums rouvrent, parce que je crois qu' Audrey commençait à s'embêter... ( remarque totalement ironique, je le précise !! smilies )

Bon, c'est pas tout ça, mais un d'ces quatre, faudrait que je vous rencontre à la fac', pour savoir qui vous êtes. Parce que en dehors de Dus et Audrey, ça en fait du beau monde à qui je parle sans vraiment savoir de qui il s'agit... Si ça s'trouve, on est au même endroit dans l'amphi, sans l'savoir...

Et puis, si BtravX décide de venir rendre visite à l'amphi, qu'il nous prévienne... Parce qu'il me semble avoir entendu parler d'un retour de Marco... (bruit de couloir au Cha smilies ...).

De toute façon, je suppose que vous allez tous au bal... hum. smilies
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 08/11/2004 à 23:06 notnew
Effectivement je vais passer à LS le mardi 16 novembre pour vous présenter les élections universitaire, le 25 novembre car j'ai un TD de physio et aussi en janvier pour réviser mes exams avec vous!!

Sinon je savais pas qu'on parle aussi de moi au chat!! ca fait toujours plaisir...
Dis moi?? qui te colles? à moins que ca soit les carrés qui t'aient parlé de moi?

En tout cas, ca me fait bien plaisir de passer vous voir!!

BtravX qui attend d'entendre les nouveautés
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 09/11/2004 à 11:47 notnew
cool...

Ben en fait, c'est juste que j'écoutais les discussions pendant un repas. L'un deux s'appelle Julien (K1).
Et puis je crois que tous les carrés te connaissent !! smilies
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 10/11/2004 à 10:03 notnew
et oui marco faut y faire, t es célèbre à lyon sud smilies
promis qd tu viendras je me mettrai dans l amphi smilies pour lancer des avions smilies

Audrey

PS: oh tt de suite, je m ennuyais pas sans remede... enfin un peu si smilies
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 10/11/2004 à 21:37 notnew
vive remède!!!
_____
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter