logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche de QCM

Aller en bas • 5 réponses
bizoux85
Interne

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 10/11/2004 à 20:29 notnew
Salut, je suis à la recherche de qcm. Ou est-ce que je pourrais en trouver à part la BU ? Parce qu'à la bu, il n'y a pas toutes les matières ( comme anat, par exemple et en chimie, ya pâs toutes les corrections).

S'il vous plait , répondez-moi
_____
Clio

Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 10/11/2004 à 22:14 notnew
Ah !!! Le mois de novembre... Les premiers symptômes : les P1 sont en manque de QCM !!! smilies

Plus sérieusement, généralement, on se les procure souvent dans nos prépas... Les P1 qui n'ont pas de prépas se les procurent grâce à des amis qui y sont... (en prépa) [J'sais pas c'que vous en pensez, mais j'ai vraiment du mal à m'exprimer en c'moment smilies !!]

Sinon, tu peux aussi trouver des QCM en librairie, mais c'est pas conseillé, ils sont pas souvent adaptés à ce que veux le prof... Par contre, tu peux regarder le le livre de Richard en Biochimie...
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
bizoux85
Interne

Posté le 10/11/2004 à 22:18 notnew
Il est à la bu le livre de richard ? Au fait, je ne fait pas de prépas. Mais est-ce que tu sais ou sont passés les QCM d'anat ? Il sont pas dans les classeurs blancscomme pour les autres matières. Et puis pour la biochimie, les qcm ne sont pas corrigés !
_____
Clio

Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 12/11/2004 à 22:02 notnew
Euh ben... J'veux pas passer pour quelqu'un qui ne rentre jamais dans la Bu,( ce qui est faux !!! smilies ), mais bon, je sais absolument pas si le livre de Richard y est...

Et en ce qui concerne les classeurs, ben j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi quand j'les ouvre, y'"a que des QROC qui datent de 15 ans, et qui correspondent pas du tout à nos épreuves... C'est pour te dire à quel point j'suis attardé ! smiliesEn même temps, je me suis jamais vraiment posé la question...

DOnc, désolé, je sais pas où sont passés les QCM d'anat. Mais tu peux demander à MAc Gyver, il devrait savoir, lui... smilies
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
bizoux85
Interne

Posté le 13/11/2004 à 12:42 notnew
bon c pas grave mais merci d'avoir quand même répondu. Sinon, j'avais autre chose à te demander. Au concours, en biochimie, ce sont aussi des QCM comme les autres matières ou des exercices ?
_____
Clio

kine-anonymous
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 13/11/2004 à 18:15 notnew
Biochimie c'est aussi des QCM!!! mais souvent sous forme d'exercice avec plusieurs questions et plusieurs réponses possibles!
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter