logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petite question

Aller en bas • 11 réponses
bizoux85
Interne

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 16/11/2004 à 19:08 notnew
il est à quelle demain l'ed de physio ? La prof l'a pas précisé et qq uns m'ont dit que c'était à 8 h d'autres m'ont dit 9h. Répondez-moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!

Merci
_____
Clio

Duracelle
Jeune Bizute

Enregistré : 13/09/2004
Posté le 16/11/2004 à 19:59 notnew
smilies coucou!
ben moi j'ai compris que c'était de 9h a 12h...d'autres personnes m'ont dis la meme chose donc je pense que c'est bien ca!
++
bizoux85
Interne

Posté le 16/11/2004 à 20:34 notnew
Ca va durer 3 heures ? Et c'est comme l'anat je suppose, avec QCm ?
_____
Clio

fcna69390
Bizut (futur carré)

Enregistré : 13/11/2004
Posté le 16/11/2004 à 20:48 notnew
lol je v rejoindre ce forum de lyon sud qui est fort actif moi ossi on ma dit ke ct de 9h a 12h de plusieurs gens dc ca doit etre ca!! oui c des qcm sur digestion et respi
bizoux85
Interne

Posté le 16/11/2004 à 21:00 notnew
ok, ben merci mais y'aura qq chose sur le coeur etle neurone aussi ou juste digestion et respiration ?
_____
Clio

fcna69390
Bizut (futur carré)

Posté le 16/11/2004 à 21:09 notnew
non jusyte dig et respi mais bon je sais pas si c sur et certain c ce k on ma dit en tout cas!!!
au fait tu devrai bosser au lieu de trainer sur les forums looooolllllll
smilies
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 16/11/2004 à 22:16 notnew
Je confirme, l ED de physio pour demain est de 9h à 12h, c 'est écrit sur les feuilles récapitulatives des TD, suffit de regarder le panneau ou sur le site de la fac...
C 'est comme l anatomie: des QCM, la grille de réponse ramassée et notée. En général on a 1h voir 1h30 pour répondre(selon le bon vouloir du prof) suivi d une correction détaillée (en général).
Le programme de demain: Ventil et Digestion

Bonne soirée, revisez bien

Audrey

PS: Les messages privés c 'est par u2u merci... oui je sais j ai pas pu m empêcher d utiliser la ptite croix... c 'est maladif chez moi smilies

[Edité le 17/11/04 par Audrey]
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
fcna69390
Bizut (futur carré)

Posté le 16/11/2004 à 22:33 notnew
arfff dsl pour le message prive moi etre povre bizu inexperimente j espere que la carrée pleine d experience que tu es me pardonnera!!! @+smilies
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 17/11/2004 à 13:21 notnew
je v rejoindre ce forum de lyon sud qui est fort actif

Bon, alors pour commencer, je vous souhaite la bienvenue sur Remede... Ca fait plaisir, je commençait à me sentir un peu seul à passer par ici...

D'autres part, je rappelle que sur Remede on aime bien quand les membres ne mettent pas trop d'abréviations... Alors, pensez aux vieux, enfin !! ( mais non, BtravX, je parlait pas de toi... smilies )

Le planning de la fac, il est ici Ils le suivent un peu quand même ( Mensoooonge !!!smilies )Oui enfin, au moins au niveau des horaires de début de cours et ED...
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
fcna69390
Bizut (futur carré)

Posté le 17/11/2004 à 22:19 notnew
et oui lyon sud est active est active meme sur les forums!!!!!!!!!! LS en force au fait je voulais demander comment ca se faisait que le td de physio etait si peu compliqué aujour d h ui on m avait dit que ca serait bien pire......
bizoux85
Interne

Posté le 18/11/2004 à 11:35 notnew
Ben moi je l'ai pas trouvé si facil que ca ce td . Par contre, j'ai été dégouté que ca tombe sur la ventilation, je déteste cette partie du programme smilies.

Je n'ose même pas voir la nte que je vais avoir smilies
_____
Clio

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 18/11/2004 à 22:01 notnew
Cette année le TD de physio de massonnet était pas vraiment dure... et le c** à mit que de la ventil (il était au courant qui il avait aussi la digestion au programme????); ça vient surement du fait qu il était "ailleurs" comme il l a dit...
Mais t inquiète pas, pour le concours tu auras tous le temps de le maudire pour ses questions... smilies

[Edité le 18/11/04 par Audrey]
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter