logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelle prépa choisir?

Aller en bas • 3 réponses
titemil
Jeune Bizute

Enregistré : 16/01/2005
Posté le 16/01/2005 à 19:10 notnew
Salut à tous! Je suis en terminale S et souhaite faire médecine l'année prochaine. Lyon Sud est la fac la plus près de chez moi et j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance, c'est pour ça que je vais y allersmilies. Le problème, c'est que je ne sais pas dans quelle prépa aller et qu'il va bientôt falloir choisirsmilies : j'hésite entre objectif concours, qui est à côté et le Cha, dont j'ai beaucoup entendu parler. Vous êtes où? vous me conseiller quoi? Y en a-t-il une mieux que l'autre? Merci à tous
pegouille
Sexternoïde

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 17/02/2005 à 21:44 notnew
bjour je suis carrée à Lyon Nord (..je sais t'es de Lyon Sud!)
é je suis au Cha!..alors evidement je vais te faire de la pub!
+ serieusement le Cha ce sont des colles faites par des P2..donc ils connaissent le cour, savent exactement les petits pièges où il faut insister et surtout au Cha ils traînent pas mal dans les couloirs (..é oui en P2 c'est la glandouille!)..donc à l'occasion tu peux leur poser une question!!je trouve ca plus convivial ke d'avoir des colleurs de 25ans..
mais après faut voir si tu travailles mieux chez toi ou au Cha!!

Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 18/02/2005 à 21:18 notnew
Qu'est-ce que c'est que ce bin's ?!? smilies
Il m'semble avoir déjà vu cette question y' a pas longtemps... smilies

Je suis sudiste au Cha, si tu a des questions, pas de problème, pose-les, mais évite de créer un sujet à chaque fois... Si tu espérais que d'autres sudistes te donnent leur avis, il faut savoir que y'a pas des masses de Sudistes sur remède... Donc c'est normal, si ta question n'a pas beaucoup de succès...

Au passage, je suis ravi de voir que des nordistes visitent notre forum smilies !

[Edité le 18/02/05 par Silas]
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 19/02/2005 à 16:55 notnew
bien joué sylvain, ça sert à rien de poster 2 fois al même chose :d

Audrey (la méchante modératrice)
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter