logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours supplémentaires

Aller en bas • 29 réponses • 2 pages • 1 2
asymptomatik
Interne

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 12/02/2005 à 14:00 notnew
Salut à tous,j'aimerais savoir si qqn aurait pris toutes les dates de cours ajoutées le mercredi aprem(physiq et anat je crois) et si ce gentil qqn pourrait me les donner?Merci d'avance!!
_____
jess

Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 12/02/2005 à 14:28 notnew
moi je pense qu'il ne faut ABSOLUMENT pas aider cette jeune carrée car ils sont sur le tableau!!! nanananan
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
patbadboum
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/11/2003
Posté le 12/02/2005 à 15:13 notnew
olala Smeltens tu n'est vraiment pas du tout galant...cette demoiselle nous demande de l'aide et tu l'envoi paitre...quel honte!!! mdr;)

Bon moi je peux juste te dire que mercredi on a Anat de 14 a 16h et de 16h30 à 18h...après j'ai pas noté le reste mais j'irais voir lundi

@+++ amis de Lyon Nord
_____
Pourquoi apprendre quand l'ignorance est instantanée?

Smeltens
Doyen

Posté le 12/02/2005 à 17:23 notnew
toi t'es un homme un vrai un galand un espece de prince charmant des temps moderne (enfin si on oublie ta coupe de cheveu lol)!!!
j'ai juste ecris ce post pour que vous admiriez ma nouvelle citation vous en pensez quoi??!!!!!smilies

[Edité le 12/02/05 par Smeltens]
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
patbadboum

Posté le 12/02/2005 à 19:02 notnew
Trop bien ta nouvelle citation...elle merite de rentrer dans les plus belles citations medicales...;lol

Et merci pour les compliments ca fais plaisir...
_____

asymptomatik
Interne

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 12/02/2005 à 20:19 notnew
merci au gentil jeune homme qui m'a répondu!!!Toi jéremie,je t'emmerde(pr pas changer hein!!)!!SpS de méchant va!!!Bon ben mercredi jpourrais pô allé voir the grudge alors sniiiif!!Allez bon weekend et revisez bien la bioch!!
_____
jess

Smeltens
Doyen

Posté le 12/02/2005 à 20:45 notnew
dis moi patbadboom c'etait irnoique pou je t'ai vraiment véxé?
sinon si tu parlais de "prince charmant"c'etait sincere lol!!
pour the grudge tu rattes rie nil fait trop peur arrggg j'ai plus envie de me couché la...
_____
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 12/02/2005 à 23:47 notnew
Allez Vincent, fait pas du boudin c'est pas grave.
Il faut que tu assumes car si tu comptes laisser pousser jusqu'au résultats t'es pas sortie d'affaire...smilies
En tous cas pour les cours je confirme les 4h d'Anatomie (enfin les 3h30) et pour plus de précision on a Vog de 14 à 16h et Mertens de 16h30 à 18h.
Pour the grudge j'aimerais savoir ce que vous en avez pensez parce que j'ai entendu dire qu'il était pas terrible... et j'aimerais avoir un autre avis.
Sinon on a 4h de bioch Jeudi et pour couronner le tout on se tappe un ED de biophy Vendredi. Sinon n'oubliez pas qu'on a pas Physio Nerv Mardi (même si ça reste à confirmer).
A +
;)
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 12/02/2005 à 23:48 notnew
Au passage l'expression Prince charmant des temps modernes étaient pas mal trouvé.
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
patbadboum

Posté le 13/02/2005 à 08:48 notnew
J'arrive tel un chevalier sur mon fidele destrier quand on m'appelleimage...Je t'en veux pas du tout Smeltens t'inquiete !!!;)

Pour asymptomatik : de rien ca fais toujours plaisir d'aider les gentilles demoiselles...lol

Pour Julien : va plutot voir Closer , Nathalie Portman est vraiment splendide
image

[Edité le 13/02/05 par patbadboum]
_____

Smeltens
Doyen

Posté le 13/02/2005 à 12:18 notnew
deja que la motiv n'y est plus alors la 4h de bioch, 3h30 d'anat,2h de physik j'ai qq peu envie de vacances!!!!!!!!!!!!!!!
loin de ces cours des revisions..
pfffouuuuu ca saoule vivement la P2 enfin s'y j'ai la chance d'y accédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller bioch huum quelle aprem en perspective
_____
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 13/02/2005 à 13:52 notnew
M'en parle pas j'ai tout juste bouclé Dédé et fait une bonne partie de Catou mais il me reste toute l'enzymo à faire...smilies
_____

pioupiou
Interne

Enregistré : 05/07/2003
Posté le 13/02/2005 à 14:58 notnew
Moi je suis une vieillerie (ce qu'on appelle un dino:coolsmilies peut-être parmi vous l'année prochaine, mais en lisant vos posts, je ne dis qu'une seule chose : vous m'avez l'air vraiment sympathiques (sans ironie). Mais où sont vos grandes dents de carnassiers prêts à tout pour réussir??? M'aurait-on menti sur l'ambiance qui règne en médecine???
Smeltens
Doyen

Posté le 13/02/2005 à 15:31 notnew
detrompe toi en plus d'etre les plus intelligents, les etudiants en P1 sont aussi les plus sympas et de loin!!
pour derniere qualité nous avons la modestie.
sache aussi qu'on est tous super beau
(c'est bien par le net on peut faire croire n'importe quoi)
non mais sans "rire" dans not' fac y'a pas d'esprit de compet justye une bonne ambiance et des rivalités bizuths/carrés et P1/santards jouées pour la deconne et pour se lacher en chantant des chansons!!
la P1ca tue en gros si t'oublie la charge de boulot!
c'es tquoi que tu appel un dino??!!
aller la france qui joue contre l'angletterre cette aprem et que je ne peux pas regarder snif

[Edité le 13/02/05 par Smeltens]
_____
patbadboum

Posté le 13/02/2005 à 16:45 notnew
moi aussi je suis a fond dans la Bioch' mais j'avance a peine...ca me soule !!!

Pour piou piou , Smeltens a completement raison image
ya une tres tres bonne ambiance en medecine et on voit plus de l'entraide qu'autre chose car on est tous dans la meme galere...(enfin ca c jusqu'au mois de revision..;lol)
et puis pour la rivalité p1/p2 , bizuth / carré et p1/santard c juste pour le fun...et puis comme dis le proverbe " qui aime bien chatie bien"

@ +++
_____

Smeltens
Doyen

Posté le 13/02/2005 à 17:39 notnew
ouioui je suis d'accord pour les bizuths et les santard mais par contre les P2et ceux du dessus je vous hais tous..*je suis tres envieux en fait!!
_____
Gatzar

Enregistré : 08/01/2005
Posté le 13/02/2005 à 19:02 notnew
Mais on vous aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh pourtant...
smilies
_____
élu CA Université Lyon 1
Lyonnais boulets, mais Gentils boulets

patbadboum

Posté le 13/02/2005 à 19:24 notnew
j'espere bien que vous nous aimer.....lolsmilies
Mais comme Smeltens je suis très envieux...lol

Bon @+++
_____

Smeltens
Doyen

Posté le 13/02/2005 à 19:31 notnew
alala quelle emotion dans ces messages..
c'est tellement bien la P1 qu'il y'a meme de l'amour entre les differentes promos!!
je vis un reve eveillé d'avoir la chance d'etre en p1!!
treves de plaisanteire nous aussi on vous aime mmmmooouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa
_____
patbadboum

Posté le 14/02/2005 à 20:36 notnew
oh fait amis carrés ou bizuth...je suis un peu a la rue et je voudrais savoir si on a cours de physio demain (mardi) ou non???

et sinon vive la bioch' n'est ce pas Smeltens????;)

[Edité le 14/02/05 par patbadboum]
_____

Smeltens
Doyen

Posté le 15/02/2005 à 09:43 notnew
alors normalement on a pas physio(j'etais aller lui demander a la fin de son premier cours) mais bon on verra bien ce soir!
et pr la bioch rie nde terible finalement!
_____
Aller en haut • 29 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter