logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Date de préinscription

Aller en bas • 4 réponses
tan
Jeune Bizut

Enregistré : 13/03/2005
Posté le 13/03/2005 à 12:56 notnew
Bonjour, je suis étudiant en Term S. je voudrai suivre des études de médecine a laennec l'année prochaine. J'aimerai savoir quelles sont les dates de préinscription. Merci d'avance. Tansmilies
audinette74
Jeune Carabin

Enregistré : 25/02/2005
Posté le 13/03/2005 à 13:30 notnew
ben en fait je peux pas te dire exactement la date mais la préinscription se fait sur internet.donc en fait vers avril mai faut ke tu aille sur le site : www.univ-lyon1.fr et il aura des infos à rentrer.et après les rslts du bac tu confirmes ta préincsription et là il te donne une date pr aller t'inscrire à la fac.

voilà....bon courage pr la fin d'année!!
_____

Tout vient à point à qui sait attendre...

dinoune
Sexternus-minus

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 15/03/2005 à 13:25 notnew
moi aussi je suis eleve de Term S et je me suis renseignée pour la pré inscription: c'est fin mai debut juin puis si tu as ton bac tu fais une confirmation je crois
voila
bonne chance pour le bac
Ayenash
Interne

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 16/03/2005 à 13:18 notnew