logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Date de préinscription

Aller en bas • 4 réponses
tan
Jeune Bizut

Enregistré : 13/03/2005
Posté le 13/03/2005 à 12:56 notnew
Bonjour, je suis étudiant en Term S. je voudrai suivre des études de médecine a laennec l'année prochaine. J'aimerai savoir quelles sont les dates de préinscription. Merci d'avance. Tansmilies
audinette74
Jeune Carabin

Enregistré : 25/02/2005
Posté le 13/03/2005 à 13:30 notnew
ben en fait je peux pas te dire exactement la date mais la préinscription se fait sur internet.donc en fait vers avril mai faut ke tu aille sur le site : www.univ-lyon1.fr et il aura des infos à rentrer.et après les rslts du bac tu confirmes ta préincsription et là il te donne une date pr aller t'inscrire à la fac.

voilà....bon courage pr la fin d'année!!
_____

Tout vient à point à qui sait attendre...

dinoune
Sexternus-minus

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 15/03/2005 à 13:25 notnew
moi aussi je suis eleve de Term S et je me suis renseignée pour la pré inscription: c'est fin mai debut juin puis si tu as ton bac tu fais une confirmation je crois
voila
bonne chance pour le bac
Ayenash
Interne

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 16/03/2005 à 13:18 notnew
oui voila c'est ca, et un ptit truc , je sais pas si ca sera comme l'an dernier mais j'ai remarqué que ceux qui voulaient grange blanche et qui meme s'ils s'y etaient pris tôt , avaient mis "1er choix=GB, 2ieme= Laennec", ont été affectés a Laennec. J'ai parlé a plusieurs personnes dans ce cas (et j'en fais partie), alors que des amis qui se sont inscrits 1h avant, et 1h après ou même bien après moi, en mettant "1=GB 2=Lyon Nord" on été affectés à GB. Ceci dit,jsuis très contente comme ca smilies . Mais bon voila, jvoulais juste faire remarquer qu'ils tiennent peut être pas forcemment compte a 100% du moment d'inscription contrairement à ce qui est suggeré!
Bon sinon, bonne chance pour le bac, à l'année prochaine en P1... peut être!smilies
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 17/03/2005 à 09:08 notnew
Oui mais mettre LN en deuxième choix, c'est un rique de s'y retrouver......
Le mieux c'est encore de mettre soit GB puis Laênnec ou l'inverse, mais je ne m'aventurerai pas à mettre ni LN OU LS dans mes 2 premiers choix....
Enfin, c'est juste mon avis. smilies
_____
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuthe Vaillard...
Passée Hyppette L. Pétchot Bacqué
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter