logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

AGE 30 mars à 18h30 à l'amphi SUD (Rockfeller).

Aller en bas • 2 réponses
DrKenny
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/05/2004
Posté le 19/03/2005 à 11:47 notnew
Voila , tout est dans le titre, L'AGE aura lieu donc le 30 mars à 18h30 à l'amphi SUD (Rockfeller).
On y exposera les différentes revendications de notre grève, le contexte actuel nous faisant faire la grève. On votera aussi l'entrée ou non dans la grève, discussion sur les différentes manifs à organiser
venez nombreux!
_____
Il ne faut pas croire que l'on est le meilleur mais savoir que l'on est le meilleur

DrKenny
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/05/2004
Posté le 01/04/2005 à 20:18 notnew
L'AGE a été un échec par la très faible implication des étudiants lyonnais à ce mouvement de grève. Nous étions une 50aine à voter la grève. Il est très probable que ce désintéret massif des lyonnais envers leur avenir proche ne tue la grève sur Lyon. C'est d'autant plus regrettable que nous représentons tout de même 4 facs en France ... smilies
pour les quelques personnes que ça intéresse, nous nous réunissons lundi pour fixer les modalités de manifestation
merci à ceux qui s'intéressent à notre avenir ... pour les autres, retournez bosser et restez bien sagement dans votre coin
_____
Il ne faut pas croire que l'on est le meilleur mais savoir que l'on est le meilleur

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 01/04/2005 à 21:40 notnew
Salut,

Désolé mais ici il n y a que des p1... même si nous sommes potentiellement de futurs médecins nous n'avons ni le temps ni le recul (des stages, des études etc...) pour les réunions, grèves...
Je ne sais pas dans ta fac, mais à lyon sud, l ameuso a "organisé" la grève apparement (je ne le vois qu au travers des affiches).

Bonnes continuations

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter