logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Byzuth 2005/2006

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
peace and love
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 26/08/2005 à 23:15 notnew
il ne faut pas paniquer pour les places ds l'amphi les 1ers jours parce ke c'est vrai que c'est le dawa ms n'importe où dans l'amphi on peut très bien suivre par exemple moi j'etais à coté du seul staff de carré du blacon qui se la fermait jamais ca s'est très bien passé smilies suffit de se concentrer sur le prof et de caler de tps en tps un gentil et doux "tu peux te taire stp" voilà chers bizuths!
braindead
Jeune Carabin

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 29/08/2005 à 19:48 notnew
Il est vrai que la première semaine en général, c'est assez nawak! J'en garde un exelent souvenir comme le bizutage d'ailleur!!! Faut pas hésiter à se faire bizuter c assez cool, on rigole bien!!! Moi je passe carré à la rentrée et j'ai trop envi de bizuter les nouveaux lol!!! Surtout faut s'accrocher surtout dès mardi avec le cours de miiiioooooonnnnnnnn!!! Allé courage et profitez ts bien dès qques jours ki reste A+ Braindeadsmilies
_____
BrainDead

sio
Sexternus-minus

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 01/09/2005 à 14:42 notnew
Moi : future bizuthe GB !!
_____
***A toi de faire de tes rêves autant d'objectifs à atteindre...***

[ VEND : Livre Biophysique PCEM1 ellipse - Magné Marty - Presque Neuf => 23€ ]
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 03/09/2005 à 15:02 notnew
dis moi peace and love tu etais ou exactement sur la balcon car j'etais carré du balcon l'année derniere et je parle bcp lol!!
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter