logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Livres SHS (et autres...) à GRANGE BLANCHE (y'a pas de raison :mad:)

Aller en bas • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
nevermind01
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/01/2005
Posté le 01/09/2005 à 18:02 notnew
Arrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(cri d'intense desespoir voir même hurlement strident dans la nuit noire pouvant exprimer la terreur ou le sentiment de colère intérieure. Ici, relate le sentiment relatif à la rencontre avec Mme Réalité)
_____
"Honnêtement, je pense que c'est de l'enculage de mouche" (Herzberg is my godness)
VP Santé Put' ACEML 2008-2009
doctorY
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2005
Posté le 01/09/2005 à 18:45 notnew
Ouais francois pas mal lortaugraff ^^! et pas mal le dernier post de nevermind j'admire ton sens de l'auto-derision (parce-que soit dit en passant tu m'as l'air dans la merd*(nan nan je ne l'ai pas ecrit en entier!))
_____
C'est parce-que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

nevermind01
Chef de pique-nique

Posté le 02/09/2005 à 11:11 notnew
AAh merci vous me rassurez là Erratik et doctorY c'est génial mercismilies

Meuh nooon je suis pas dans la m**** (c'est mieux écrit comme ça). Demandez le programme! Aujourd'hui je me relis Médocs et Société en intégrale (j'ai déja lu la moitié s'il vous plait!), demain je me refais l'intégrale de l'industrie pharma et dimanche c'est Mr Lemoine! Mais si tout ça parait de loin faisable....Où est le problême ^^...Et apreès ça mùe fait 2 semaines pour la désormais culte Histoire des Médicaments...

En sachant que j'ai encore ma semaine au soleil de Club Galien, avec toutes les activitées proposées par l'équipe animation. Visite des monuments historiques: Facultés de Médecine Grange Blanche, locaux de la société Galien & Co, activités culturelles: physio, anat...Bip bip! Je suis hyper content (blurp)

Come on my love
Let's going on
I know you know
I never let you go

Ah ha Ah ha Schoubidoua...
_____
"Honnêtement, je pense que c'est de l'enculage de mouche" (Herzberg is my godness)
Erratik
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 02/09/2005 à 13:29 notnew
Et bien bon courage, Nevermind ! Enfin.. si tu veux finir tous les bouquins en deux jours, il te faudrait plutôt une intervention divine.

J'avais une question pour les bizuths et les autres : sachant que je risque d'avoir quelques minutes à tuer, quand aura lieu la prérentrée ? Et c'est dans l'amphi Sud comme l'an dernier ?
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...

Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 02/09/2005 à 15:40 notnew
Un carré qui veut aller à la pré-rentrée? smiliessmiliessmiliessmilies

La honte....smilies
Erratik
Chef de pique-nique

Posté le 02/09/2005 à 15:59 notnew
Y a plein de raisons pour aller à la prérentrée :
-Pour pousser une chansonnette.... ^_^
-Pour voir les nouvelles têtes
-Pour voir si c'est bien Herzberg qui va faire TOUTE l'anatomie :s
-Pour passer le temps vu que les prépas sont déjà rentrés et les fakeux pas encore (donc pas encore sur Lyon) [oui, je sais, il reste les pharmas, mais bon, une tite prérentrée, ça peut toujours être marrant smilies]
_____

Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 02/09/2005 à 17:32 notnew
T'as interet de bien pousser la chansonnette alors !!!
Moi je pourrai pas venir , j'aurai cours.....
doctorY
Nain-terne

Posté le 02/09/2005 à 20:32 notnew
C'est lundi la pre rentrée de galien si j'ai compris ce qu'elle m'a dit ? Ils ont pas ecrit sur le forum que c'etait inutile ??Pour la pre-rentree de GB je crois que c'est le 16 pour nous (LN) c'est le 12!!^^!
_____
C'est parce-que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Erratik
Chef de pique-nique

Posté le 02/09/2005 à 21:43 notnew
Euh, on fait quoi à la prérentrée de Galien ? C'est pour le stage de prérentrée ou on doit absolument y aller ?
_____

doctorY
Nain-terne

Posté le 02/09/2005 à 23:45 notnew
nan c'est pour le stage ... le truc inutile la qu'ils essayent absolument de vendre aux gros pigeons ...(;)a toi nevermind ^^){etant sous-entendu une franche deconnade n'ayant rien de mechant}
_____

Erratik
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2005 à 08:38 notnew
Ah ok, le truc qui ne sert strictement à rien et qui se contente de faire apprendre ce qu'on va faire la première semaine de cours ? smilies

Bah, s'ils trouvent des couillons pour payer... smilies
Et la vraie rentrée Galienniste, c'est quand ?
_____

doctorY
Nain-terne

Posté le 03/09/2005 à 13:28 notnew
je sais pas exactement les colles commencent trois semaines apres le debut des cours... C'est tout ce que je sais!
_____

nevermind01
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2005 à 13:36 notnew
Merci encore pour toutes ces notes de francs encouragements c'est beau à voir bravo bravo ^^

Au CCM au moins j'en connais qu'ont réussi à l'annuler...Mais c'est pas mon cas ( pour le quidam qui débarque, je traite en ce moment même de la pré rentrée galien)...

Enfin conséquence de tout ça je prends un train demain soir pour m'enfermer précocément dans mon 18 m²...Avec pour seuls moyens d'évasion des bouqins de SHS(je vais les finir ces p*** de bouqins smilies ), des heures de cours à galien, sans oublier mon écran tv de 10cm/7 récupéré comme on peut. (Ah j'ai aussi vu sur fourvière ouiii!fantastique!)

Et dites(Edith?): qui est inscrit à galien sinon?

[Edité le 03/09/05 par nevermind01]
_____
doctorY
Nain-terne

Posté le 03/09/2005 à 13:50 notnew
Moi et si tu veux bouger en etant pomme chez toi n'hesite pas (billard cine etc...) post moi ^^!(pareil pour les autres tant qu'a faire!(Mais ca c'est que jusqu'au 19^^!)
_____

nevermind01
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2005 à 14:08 notnew
Mais lol doctory tu fais également parti de ces fameux "couillons" qui comme moi ont coché "stage de pré-rentrée" sur leur fiche d'inscription?
_____
doctorY
Nain-terne

Posté le 03/09/2005 à 14:15 notnew
Nan nan mais vu que jsuis sur lyon et que tu vas visiblement te faire assez chier ba ...(desole non tu risques fort detre tout seul a ce stage ...smilies)
_____

kahina
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/06/2004
Posté le 03/09/2005 à 21:19 notnew
donc pour galien se serait que 3 semaines apres les cours que les colles commenceraient ? je sais pas pour vous , mais moi j'ai juste recu leur reglement (je dois dois leur remettre d'ailleurs...smilies) et puis c'est tout !
_____
"celui qui sait obeir sera ensuite commander"

Erratik
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2005 à 22:37 notnew
Idem, Galienniste, juste reçu le réglèment qu'il va falloir que je leur retourne au plus vite, pas de stage de pré-rentrée (vu que j'ai déjà une année entière en guise de "prérentrée", je crois que ça suffit...), et sur Lyon parce que... bah parce que j'y habite en fait. Donc...
_____

nevermind01
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2005 à 10:20 notnew
Lol pas de règlement pour moi jsuis bien vu ^^ (en même temps ils me voient...demainsmilies )

Enfin celà étant dit les journées finissent à 16h ce qui me laisse du temps pour hum finir (lire quoi) mes bouqins ainsi que sortir (un peu smilies )...

Par contre je pars ce soir (cet aprem meme arghh) doctory (et autres en fait je suis complètement free (cassé)) si ça te dit U2 (c'est comme ça qu'on dit? lol disons envoie par u2u)moi ton port car apres fini internet...

Comme ça un jour où je suis de bonne humeur (parce que les autres je suis relativement peu prolixe et tu risques fort d'avoir une facheuse tendance à te faire ch*** smilies ). Donc je disais un jour où je suis pas trop endormi , pas trop déprimé , et pas trop ras le bollé non plus, je prends cet outil formidable qui répond (enfin pas toujours ^^) au doux nom mélodieux de PORTABLE (d'ailleurs si l'envie vous en prend peut être lui donnerez vous un nom auquel il acceptera de répondre: j'ai pensé à Bobbie mais ça fait un peu american sixties, avec une pointe de morbide en plus).

Lol j'en chie on va faire simple: U2 moi ton port (si ça te dit ^^)et je te rappel dans la semaine...OKay?
_____
Erratik
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2005 à 10:35 notnew
Pour revenir au sujet (à savoir les livres de SHS), je suis finalement assez d'accord pour dire que Histoire contemporaine des médicaments est jusque là une jolie liste de noms à l'intéret ma foi fort limité (à peu près autant qu'un Théma sur la reproduction des sauterelles naines au Paraguay [ou sur les castors lapons qui sont hermaphrodites comme chacun le sait])

Bref, jusque là un livre assez peu passionnant. Ca s'améliore par la suite ?

[Edité le 04/09/05 par Erratik]
_____

Aller en haut • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter